misc Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Je fait un peut le tour des assurances et il semble que ce soit toujours pour l'engin en particulier. L'on peut donc passer h24 sur son EDP et payer une assurance. Par contre si l'on en possède trois, il faudrais payer 3x assurances pour les memes h24 sur EDP. Ca fait cher alors que le risque encouru (temps sur véhicule) est le meme. Est ce qu'il y a des assurances qui s'orientent sur la personne? Ce serai bien de pouvoir changer de véhicule sans avoir a multiplier les contrats et dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Je pense que nous sommes nombreux dans ton cas Ce besoin a été identifié par @OlivierM De mémoire, (je parle sous son contrôle) il souhaitait que ce soit au menu d’une future offre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Cool, merci pour l'info, on vera ce que ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 5 heures, misc a dit : Par contre si l'on en possède trois, il faudrais payer 3x assurances pour les memes h24 sur EDP. Ce que tu dis est vrai, mais à la MACIF, pour 18€/an par roue, tu peux en payer 2 ou 3 et rester très en deça du tarif de certains. Non, je ne nomme personne! ☺️☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Merci, en effet a ce prix c'est possible d'en avoir quelques unes sans que ce soit un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés