Elias Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour j’ai une mini 4 pro 13ah année de production 2019 depuis 15j. Aujourd’hui j’ai installé mon nouveau display pour remplacer celui qui étais arrivé avec la trott complètement cassé au niveau du support, ce qui rendait impossible de faire tenir le display. Mais j’ai remarqué un truc lors de mes réglages, l’option Pd qui correspond a l’activation de l’ABS est présent?. Et en me renseignant sur le net j’ai vu que dans le nouveau manuel d’utilisation de la mini 4 pro il y a aussi cette option Pd. Ce qui veut dire qu’il aurai un Abs dans les dernières mini 4 pro ou bien c’est une erreur ? Je précise que j’avais de base un display EYE mais sans cette option Pd avant d’avoir le remplaçant qui lui à cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Même si l'ont voit la fonction ABS sur ces LCD je doute que ça marche pour une Mini 4 car le reste n'est pas programmé pour, en tout cas aux dernières nouvelles. Ces LCD étant compatibles / universels avec la dernière génération de trott Dualtron et Speedway, c'est plutôt un détail qu'ils ont oublié de corriger pour se faciliter la tâche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Exact sa doit être un détail dernière minute zappé?, car il n’y a aucune information officielle qui affirmerai que le hardware a maintenant un abs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Une seule solution pour le savoir: tu l'actives, tu testes un gros freinage et tu devrais vite voir si il y a un ABS ou pas ? Vu comme la mini part facilement en dérapage ce serait peut être pas une mauvaise chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Le 20/06/2019 à 09:20, krovit a dit : Une seule solution pour le savoir: tu l'actives, tu testes un gros freinage et tu devrais vite voir si il y a un ABS ou pas ? Vu comme la mini part facilement en dérapage ce serait peut être pas une mauvaise chose. C'est le frein mécanique qui bloque la roue pas le frein moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 7 minutes, valentinoeval a dit : C'est le frein mécanique qui bloque la roue pas le frein moteur C'est pas plutôt l'ensemble des deux freins ? Mais je vois ce que tu veux dire. De toute façon de l'abs sur une seule roue, je suis sceptique sur l'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés