fred8569 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonsoir, Le titre est je pense assez évocateur. Ça me l'a fait 2 fois en magasin tout à l'heure en 1 min d'intervalle alors que j'avais bien 45% de batterie. On m'a dit que ça pouvait provenir du coupe circuit et que je devrais le désinstaller via l'application. Comment puis-je être sur que ce n'est pas quelque chose d'autre ? Est-ce je dois quand même la faire inspecter ? Ma seule crainte est que la roue coupe à nouveau en roulant (hors surintensité ou survitesse ou manque de batterie). C'est sûr que ça arrive jamais ça ? Je n'ai aucune raison d'être parano après cet épisode ? Frédéric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Salut, tu me fais peur, tu l'as acheté où et quand ? Quel est ta version de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Si c'était un problème de trolley je ne vois pas pourquoi la roue s'éteint, en effet soit le coupe circuit s'active inopinément en émettant 2 bips et la roue reprend le contrôle une fois le trolley relâché ou la roue posée au sol et en position verticale. J'ai envie de dire que si tu n'as pas entendu les bips confirmant le coupe circuit alors le problème vient d'ailleurs. Si elle est garantie fais la contrôlée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Voici la mienne avant changement de CM... Tout est possible... E1EEE511-404F-4953-BACA-C1E37E62EC69.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred8569 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 (modifié) Alors, je ne voulais faire peur à personne. J'étais moi-même le premier à avoir peur. Visiblement, j'ai eu des échos de personnes qui ont déjà eu affaire à ça comme quoi ça aurait pu être les ondes magnétiques qu'on retrouve dans certains magasins qui ont pu interféré avec ma roue et qui ont peut-être activé le coupe circuit (pour ce qui est des bips, mes écouteurs m'ont pas tellement permis d'entendre quoi que ce soit au moment où c'est arrivé ). Toujours est-il que ça ne m'est arrivé qu'en magasin, pas dehors ou autre. Mais depuis, je roule sans souci. Modifié le 22 juin 2019 par fred8569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Des ondes électromagnétiques dans les magasins ? Les magasins sont des endroits où on vend des marchandises, je ne vois pas en quoi c'est un lieu à ondes électromagnétiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 39 minutes, krocky a dit : je ne vois pas en quoi Renseigne-toi sur le fonctionnement des portiques antivol et tu verras mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Les portiques émettent et reçoivent des ondes, la déformation du champs magnétique de ces ondes due au passage d'une antenne antivol va entraîner une déformation du champs magnétique et engendrer une alarme. Ceci dit ma roue va partout avec moi et dans tout les magasins ( merci ce parfait trolley) et jamais eu quelconque souci. Concernant @fred8569 je pense que le problème est ailleur car il y a trop d'incertitude dans ton hypothèse, je rappel: peut être les onde, peut être activer le coupe circuit. Ces ondes si elles sont capable d'activité ou changer un paramètre de la carte mère alors elle peu ent aussi peut être modifier les réglages du TB lol ( je plaisante) Plus sérieusement refait la calibration proprement et parfaitement à l'horizontal et si ça se reproduit fait le examiner ( bien que difficile) via ton revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Une roue qui coupe en mode trolley n'inspire pas vraiment confiance. Et la base du wheeler, c'est de faire un minimum confiance au matos. Dans ton cas, je la ferais vérifier. Je n'aurais pas envie d'avoir une appréhension à chaque sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 (modifié) Honnêtement j'ai une 18L ainsi que pas mal de connaissances et il est évident (je l'ai testé avant de monter dessus hein pas fou ^^) qu'il est inscrit dans le firmware que le coupe-circuit ne peut pas s'activer au dessus de (2, 3 4?) km/h. Et ce problème semble bien correspondre à ce fameux système "quand même un peu merdique" qu'a sorti KS avec la 18L. C'est chiant, mais à mon avis niveau sécurité c'est inexistant. Modifié le 27 juin 2019 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 De toute façon essayez par vous même ... quand on pousse la roue au trolley ou poignée pliée, en la soulevant elle s’emballe, le coupe circuit est inhibé. Mais idem sur les autres marque. Tu clique sur le bouton on off, le coupe circuit etc en roulant il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bah si, sur la V8 lorsque je la pousse au trolley et que j'arrive face à quelques marches je lâche le trolley et je l’attrape par la poignée à la volée sans l'arrêter. Et ça coupe le moteur. C'est d'ailleurs très pratique j'aimerais bien pouvoir faire de même avec la 18L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Il y a 11 heures, Cormo a dit : Bah si, sur la V8 lorsque je la pousse au trolley et que j'arrive face à quelques marches je lâche le trolley et je l’attrape par la poignée à la volée sans l'arrêter. Et ça coupe le moteur. C'est d'ailleurs très pratique j'aimerais bien pouvoir faire de même avec la 18L ce qui sous entends que ta roue est entre 0 et 1 Kmh donc oui la il fonctionne et c'est pareil sur 18L/XL mais la technologie étant bien différente c'est quasiment impossible de reproduire ce geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 D'autant plus que sur la 18L il faut rentrer le trolley pour qu'il se transforme en poignée. Pour le faire en marchant, il faut une certaine dextérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Le bonsoir à tous. Je ranime ce topic pour faire part d'une mésaventure similaire qui m'est arrivé après changement du trolley par un SAV : Le coupe circuit s'activait dès qu'on touchait au trolley. Retour consterné auprès du SAV. La solution était naturellement évidente (sauf pour un lourdaud de mon acabit... ) : Calibration du coupe-circuit sur l'application. Dans le réglage des paramètres (roue dentée), prendre en bas le "Lift stop rotating swicht" et sous le bouton on/off cliquer sur "Lift stop rotating sensor calibration" et suivre la procédure indiquée... Tout simple...évidemment! Alors si ça peut être utile à d'autres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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