Domi13 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour à tous, ma question est simple existe t'il des roue électrique avec pneu tubless si oui quel modèle chez gotway ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Pas à ma connaissance, je ne vois que la ninebot série Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi13 Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 MTEN3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Oui la MTen3 est tubeless, sauf les tout premiers modèles qui ont été vendus avec chambre à air. Donc si achat d’occasion faut vérifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés