Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 1 er rando pique-nique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @Hansolo Sympa la rando, le montage vidéo est pas mal, tu as un stabilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui très belle vidéo comme d'habitude , vraiment bien filmé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu y es allé @Pascal91 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 malheureusement non , pas trop possible dans ces horaires pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 5 minutes, nhut (Jean) a dit : @Hansolo Sympa la rando, le montage vidéo est pas mal, tu as un stabilisateur? Oui voir https://www.espritroue.fr/topic/907-mon-matériel-pour-les-vidéos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @Hansolo je me disais bien, et oui je connais les stabilisateurs mais c'est pas donné, je film aussi les randos mais sans stabilisateur malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @Pascal91 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés