Viédou Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 J'ai un matelas gonflable décath : https://www.decathlon.fr/matelas-trek700-l-jne-id_8493395.html?LGWCODE=2562983;11737;809&utm_source=google&utm_term=MATELAS TREK700 L JNE&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=&utm_content=s_dc|pcrid|286280308483|pkw||pmt|&gclid=EAIaIQobChMI47zujqud4wIVohbTCh2tVwiPEAQYAyABEgKMSfD_BwE Tout neuf ! je n'ai jamais dormi dessus. Je pense que ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 @Viédou Prêt a partir ? bon vent pour cette belle balade ... qui plus est vers une destination qui m'est chére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : @Viédou Prêt a partir ? Je n'ai toujours pas commencé mon sac... ? Mais oui plus que prêt dans ma tête !! Il y a 3 heures, marko a dit : bon vent pour cette belle balade ... qui plus est vers une destination qui m'est chére. Merci @marko, j'espère bien que les vents me porteront à bon port ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 J-1 avant la grande traversée !!! Au programme de demain, accompagné de @frabad et @Cormo : Paris - Versailles - St Rémy les Chevreuses - Cernay la Ville (montage de tente) - Rambouillet (dîner) - Retour à Cernay pour inaugurer la tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Ça fait vraiment envie, ne serait-ce que vous accompagner un bout de chemin Bonne route à vous les amis ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonne route à vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 il y a 59 minutes, Viédou a dit : J-1 avant la grande traversée !!! Au programme de demain, accompagné de @frabad et @Cormo : Paris - Versailles - St Rémy les Chevreuses - Cernay la Ville (montage de tente) - Rambouillet (dîner) - Retour à Cernay pour inaugurer la tente. Vous pourrez tester la toute nouvelle piste cyclable fraîchement construite amenant à Cernay la ville. Elle debute de l'intersection du chemin rural n°8 de choisel (partant de la route de la grange aux moines) et longe la d24 jusqu'à Cernay. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Super @Viédou. Nous le faisons dans l'autre sens: Brest -> Cherbourg. avec une partie de la vélocénie comme tu le dis. au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 5 heures, Kokorun a dit : Nous le faisons dans l'autre sens Excellent ! on a une chance de se croiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 C’est partiiii !!!!! https://fr.wikiloc.com/live/4472412/XDTNX2W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 bonne route ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Hey Man! It's a long long way to the far west... So, enjoy! Ce qu'on pourrait traduire par : Ô putain con'g! Ça fait rud'ment loin, là où tu vas... Alors, profite!!! (Je revendique mes origines gasconnes...) Modifié le 6 juillet 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) KM 80 : tentes montées à Cernay-la-Ville. Tout va bien, juste les pieds qui souffrent plus que d’hab. avec près de 20kg sur le dos depuis ce matin. Mais journée très sympa. Direction le bar pour se désaltérer puis Rambouillet pour dîner. Modifié le 6 juillet 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 il y a 26 minutes, Viédou a dit : avec près de 20kg sur le dos Pffff….. perso, j'aurais étudié une solution du type fonte sur ma gyroroue…. Bon repos mérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Je me connecte un peu tard mais c'est pas grave il n'est jamais trop tard pour souhaiter bonne route sur une belle rando comme celle-là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 KM 116 : bilan de la première journée très positif. La roue se porte bien, une virée dans le parc du château de Versailles, de bonnes tranches de pistes cyclables et quelques passages en forêt très sympas, avec une ambiance au top ! Merci à @frabad @Kristof.Diy et @Cormo de m’avoir accompagné, en partie ou en totalité aujourd’hui. C’était très cool de votre part. Ce soir, après un aller-retour pour aller dîner à Rambouillet, retour à Cernay pour un repos bien mérité. Demain une grosse journée m’attend : Cernay-Rambouillet-Epernon-Maintenon-Chartres-Illiers Combray, toujours accompgné de @frabad jusqu’à Chartres. Bonne nuit les wheelers ! (Et les autres !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bon test du matelas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Matelas validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Et c’est bientôt repartiiii https://fr.wikiloc.com/live/4472412/XDTNX2W 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Oui, hier a été une super journée ! Jusqu'à me faire (presque) regretter de ne pas être resté pour la deuxième étape. Merci @Viédou de m'avoir fait découvrir la véloscénie, c'est un beau parcours ! Bon courage pour la suite de ton périple, avec ton lourd sac à dos c'est vraiment pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés