Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 https://fr.wikiloc.com/live/4472412/4HPGUP3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 1 heure, Viédou a dit : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/4HPGUP3 Je suis ton périple sur wikiloc, bonne route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ils sont arrêtés depuis un moment à la gare d'Epernon. J'espère qu'il n'y a pas de soucis, que c'est juste une pause recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Cormo a dit : une pause recharge Pause p'tit déj.(au snack de la gare)/recharge complémentaire ? Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 C'est reparti ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Oui oui c’était bien une recharge à Epernon, pour pouvoir tracer sans problème jusqu’à Chartres avec la 18L de @frabad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 KM 222 : Arrivée à Illiers-Combray, au pied de l’Eglise. J’ai tout déballé pour charger tous mes appareils sur un plot de marché (sans besoin d’adaptateur camping), et là je vois un message de @Cormo qui m’indique le camping. Merci à lui ! C’est un voyage 4 étoiles, je n’ai même pas besoin de chercher où je vais pieuter ! ? La roue fonctionne très bien, toujours des douleurs aux pieds à cause du poids de mon sac. La journée a été très roulante : beaucoup de départementales et quelques très belles voies vertes en arrivant à Chartres et entre Chartres et Illiers-Combray. Merci à @frabad de m’avoir accompagné jusqu’à notre dej (un super resto thaï wheelers friendly à l’entrée de Chartres) ! Quand la charge est finie (la flemme de tout remballer quand tout est sorti...), je file au camping. Ah au fait @frabad, j’ai bien sûr oublié mes pains au chocolat dans ton sac..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Et faites monter les « +1 » du premier message de ce fil, sinon je fais silence radio !!! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, Viédou a dit : Et faites monter les « +1 » du premier message de ce fil, sinon je fais silence radio !!! ? il y a une heure, Viédou a dit : Et faites monter les « +1 » du premier message de ce fil, sinon je fais silence radio !!! ? Je vois que tu es arrivé au camping. Bon appétit @Viédou. Modifié le 7 juillet 2019 par Electrott75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Question indiscrète aux deux "newbies-hikers" @Viédou et @frabad : comment se sont respectivement passées vos premières nuits de vrais randonneurs, dans ces conditions de confort passablement précaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, Cormo a dit : comment se sont respectivement passées vos premières nuits de vrais randonneurs Pas mal du tout pour ma part ! Bien moins pire que ce que j’avais imaginé. Je ne suis pas certain que @frabad soit du même avis ? Modifié le 7 juillet 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Ah oui j’ai oublié le petit moment sympathique du matin : Départ avec passage dans la forêt vers 10h. On entend de loin des bonnes grosses basses techno à fond la caisse et on croise un mec défoncé qui sortait de la rave-party ?. Quand t’es pas encore réveillé sur la roue, au beau milieu de la forêt, c’est assez irréel ????????? Modifié le 7 juillet 2019 par Viédou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Un village interdit aux non fumeurs...tu verrais le fog au-dessus ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Maman j’ai peur, viens me chercher !!! ?? Modifié le 7 juillet 2019 par Viédou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Le gang des voleurs d’électricité des restaurants chics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ou dans un style plus roturier, la gare sncf d’Epernon, le plot de marché d’Illiers-Combray... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Hello les amis ! Aujourd’hui au programme : Illiers-Combray - Thiron-Gardais - Nogent-le-Rotrou - Rémalard - Mortagne-au-Perche - Le Mêle-sur-Sarthe...pour une centaine de kilomètres de foliiiie. https://fr.wikiloc.com/live/4472412/7SFQFB6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Ce matin, petit décrassage de la roue au milieu des champs de blé et de maïs Modifié le 8 juillet 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Et merci mille fois à l’office de tourisme de Nogent-le-Rotrou de m’avoir permis de recharger et de garder tout mon barda pendant la pause. L’esprit roue est là ?? Du coup je peux aller manger tranquillement sans mes 20 kg de sac et mes 25 kg de roue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 KM 327 : Camping du Mêle-sur-Sarthe Une journée en 2 parties bien différentes : Le matin en mode sportif sur des petites routes désertes : Avec une moyenne sympathique, un relief bien plus valloné que les 2 premiers jours et un vent soutenu, j’ai pompé la moitié de la batterie en 44 km. L’après-midi sur une voie verte très sympa, invitant à la balade tranquille et quasi-déserte (2 cyclistes, 5/6 promeneurs et un groupe de pèlerins croisés en 50 km)...hypnotique ! Une rencontre inattendue avec un jeune renard qui est resté une bonne minute à 3 mètres de moi (moins effrayé par la roue que les pèlerins). Les pieds vont mieux, j’ai desserré mes lacets (cela explique peut-être ceci). La roue ronfle un peu à basse vitesse ou au trolley, rien d’inquiétant mais à surveiller. Allez hop, c’est pas l’tout, mais j’ai une tente à monter. Bonne soirée les amis ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés