Minch Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bon repos bien mérité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Pas trop monotones la voie verte? Modifié le 8 juillet 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 34 minutes, marko a dit : Pas trop monotones la voie verte? Si un peu, j’étais comme les pèlerins, à méditer sur moi-même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Mais tu n'as pas bifurqué vers le sud à Nogent-le-Rotrou pour rejoindre Compostelle... Doit-on comprendre au titre de ton expédition que tu préfères le cidre au vin de messe? Dans ce cas-là... SANTÉ!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Voici quelques traces photographiques du début du périple. Excuse-moi @Viédou de désyncroniser ton fil ? Paris > Versailles avec @Kristof.Diy : Versailles > Cernay avec @Cormo : Cernay > Rambouillet, toujours avec Cormo, mais sans la maison dorsale de Viédou : Le parc du Château de Rambouillet : Enfin, en route pour Chartres : [ Les photos sont disponibles en résolution plus élevée sur cette galerie. ] Deux journées géniales, j'en souhaite d'aussi belles à Viédou pour la suite. @Cormo la nuit à Cernay était mémorable, comme tu l'avais prédit : encore merci d'avoir pris les devants et l'équippement (bonne nouvelle, je te le rendrai en excellent état ? ). J'ai dormi presque 3 heures, ça devait correspondre à un cycle de sommeil complet puisque j'ai pu tenir jusqu'à Chartres et au-delà le lendemain ? On 7/7/2019 at 7:11 PM, Viédou said: Ah au fait @frabad, j’ai bien sûr oublié mes pains au chocolat dans ton sac..? Laisse une adresse, je te les enverrai par la poste ? Ou alors j'offrirai les chocolatines à ton petit déj de retour à Paris. Modifié le 8 juillet 2019 par frabad 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 46 minutes, King Size a dit : Dans ce cas-là... SANTÉ!!! Tututut... Je me suis permis de donner à @Viédou sa première leçon de breton samedi soir. Il faut qu'il s'habitue. En Bretagne, en choquant les verres on dit "Yehed mad". Ca veut dire la même chose mais ça fait couleur locale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 En parlant de pain au chocolat et de Bretagne : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Paris-Best, c’est reparti, avec beaucoup de vent aujourd’hui : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/B6OJ30D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Je profite d’une petite halte à Alençon pour vous donner le programme du jour : Le Mêle-sur-Sarthe - Alençon - Carrouges - Bagnoles-de-l’Orme - Domfront pour une centaine de kilomètres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, Viédou a dit : Je profite d’une petite halte à Alençon pour vous donner le programme du jour : Le Mêle-sur-Sarthe - Alençon - Carrouges - Bagnoles-de-l’Orme - Domfront pour une centaine de kilomètres Bonne journée @Viédou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 @Viédou Pas trop chiant ce vent ? Rien que sur mon trajet-taf c'est emm..dant, alors en plus avec le sac à dos qui doit bien prendre le vent... Tu tiens bien le tableau de marche que tu t'étais fixé, bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 KM 437 : Arrivée dans le camping rural de la Bonelière, proche de Domfront. Camping n’est pas le terme approprié pour ce lieu : C’est une ferme d’une sérénité incroyable, avec une petite fille qui poursuit un coq, des moutons, un Mathieu super sympa qui tient cet endroit complètement hors du temps. Une très bonne surprise trouvée par hasard ce matin. ACCUEIL PAYSAN !! Quelle magnifique journée, je suis de plus en plus dans l’aventure et j’ai vraiment l’impression de vivre des moments extraordinaires qui vont rester gravés. Côté mécanique : j’ai un pneu un peu décentré, mais le confort reste correct, je ne vais rien toucher. Le ronronnement moteur ne m’inquiète pas plus qu’hier. Journée venteuse, j’ai failli me faire surprendre une fois sur une rafale en latéral. La maison sur le dos a une prise au vent non négligeable, mais j’ai gardé une bonne moyenne. De la bonne grosse montée jusqu’à Carrouges puis une alternance de petites routes de forêt et de voies vertes jusqu’à Domfront. Bagnoles de l’Orme et surtout Domfront valent la visite. La campagne aux alentours est splendide. Beaucoup de lignes droites, mais une super journée, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C’est MON carrefour à MOI, c’est pas le tien, compris ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 à l’instant, Viédou a dit : C’est MON carrefour à MOI, c’est pas le tien, compris ? Merci pour les belles photos @Viédou. La nature, le calme c'est super. Bon repos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 La roue, c’est pas le Pérou... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 T’as raison ! Bois et débite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Mont st Michel demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C'est bô... bravo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a une heure, Viédou a dit : je suis de plus en plus dans l’aventure et j’ai vraiment l’impression de vivre des moments extraordinaires qui vont rester gravés. Profite de chaque instant. Ça se termine toujours trop tôt.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés