King Size Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 1 heure, Viédou a dit : C’est MON carrefour à MOI, c’est pas le tien, compris ? Ah bin voilà!!! Il n'est pas solitaire depuis très longtemps qu'il se la joue déjà perso! Pfffuit! Et bien garde le ton carrefour! Moi, j'm'en fous... J'en ai plein à Paris! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 1 heure, marko a dit : Mont st Michel demain ? Yeees ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a une heure, Viédou a dit : Il y a 3 heures, marko a dit : Mont st Michel demain ? Yeees ! Et ils annoncent peu de vent sur "Gogol"... Excellente balade en ces terres naturellement venteuses! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Paris-Brest Etape 5, go ! Suivez-moi sur : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/DLB12AO Au programme ce jour : Domfront - Barenton - Mortain - Saint-Hilaire-du-Harcouet - Ducey - Le Mont-Saint-Michel - Cherrueix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 1 minute, Viédou a dit : Paris-Brest Etape 5, go ! Suivez-moi sur : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/DLB12AO Au programme ce jour : Domfront - Barenton - Mortain - Saint-Hilaire-du-Harcouet - Ducey - Le Mont-Saint-Michel - Cherrueix Prêt à avaler des kms, bon courage @Viédou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 tu vas officiellement entrer en Bretagne Aujourd'hui, n'oublie pas ton passeport !!!? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underskore Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue chez nous ! Je suis sur Brest alors ça m'intrigue d'autant plus ton périple, je viens de tomber tout juste sur le thread, j'ai tout rattrapé maintenant j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 @Viédou, je te suis sur Wikiloc, et là quand je vois où tu es arrivé en ce moment, avec la vue imprenable sur le Mt St Michel, ça me fait rêver ! Bon ride ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Je vais faire hurler les Normands. Ah la Bretagne! Et son mont saint Michel ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 5 minutes, Fabrice10 a dit : Ah la Bretagne! Et son mont saint Michel ! " le Couesnon en sa folie a mis le Mont en Normandie" Tu connais surement! Le Couesnon, petite riviére fluviale délimitait la Normandie et la Bretagne , et le Mont était en Bretagne. Un jour de grande tempête et d'inondation, le Couesnon est sorti de son lit et a inauguré un nouveau tracé, plaçant le Mont en Normandie, d'où le dicton. Les Normands, dont j'étais, en rigolent encore! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Oui je connaissais cette histoire, ce qui est amusant, c'est que nombreux sont ceux qui associent le mont à la Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 KM 548 : Arrivé à Cherrueix dans le fief de @Kristof.Diy que je remercie encore. Une journée charnière : le passage en Bretagne ! J’ai passé la matinée à suivre une ancienne voie ferrée reconvertie en voie verte jusqu’à la pause de Ducey (même un peu au delà), une vraie autoroute à roue, je me suis pris pour le TGV ?. L’après-midi magnifique avec l’arrivée dans la baie du Mont-Saint-Michel que l’on voit dans de belles perspectives, puis l'arrivée magistrale au Mont...du grand spectacle ! Re-voie verte jusqu’à Cherrueix où je crèche ce soir sans avoir besoin de monter la tente. ?? Bonne nuit les amis ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Je suis jaloux de celui qui va manger des huîtres et des galettes préparées par madame ma mère. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a une heure, Viédou a dit : Une journée charnière : le passage en Bretagne ! Les journées charnières sont celles qui ouvrent le plus d'horizons... Mais il faut avoir un mental de battant. Beaj vat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 1 heure, Viédou a dit : KM 548 : Arrivé à Cherrueix dans le fief de @Kristof.Diy que je remercie encore. Une journée charnière : le passage en Bretagne ! J’ai passé la matinée à suivre une ancienne voie ferrée reconvertie en voie verte jusqu’à la pause de Ducey (même un peu au delà), une vraie autoroute à roue, je me suis pris pour le TGV ?. L’après-midi magnifique avec l’arrivée dans la baie du Mont-Saint-Michel que l’on voit dans de belles perspectives, puis l'arrivée magistrale au Mont...du grand spectacle ! Re-voie verte jusqu’à Cherrueix où je crèche ce soir sans avoir besoin de monter la tente. ?? Bonne nuit les amis ! Bonne nuit @Viédou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Merci de nous faire partager ces grands moments ! As-tu osé te risquer dans les ruelles pentues du Mont avec ta roue et ton barda ? Perso j'aurais hésité, mais ne pas y aller aurait été une vraie frustration. Plus généralement, la visite de sites à l'accès un peu problématique est-il envisageable lorsqu'on pratique le gyro-tourisme ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 12 heures, Kristof.Diy a dit : Je suis jaloux de celui qui va manger des huîtres et des galettes préparées par madame ma mère. Un régal ! Le tout accompagné d’un bon cidre local, miam ! Finalement je pense que je vais rester à Cherrueix 3/4 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 27 minutes, Cormo a dit : As-tu osé te risquer dans les ruelles pentues du Mont avec ta roue et ton barda ? D'après son tracé wikiloc non : il est resté au pied du mont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Trève de plaisanterie, voici le programme du jour : Le Vivier-sur-Mer - Cancale - Saint-Malo - le Pont Saint-Hubert - Pleslin-Trigavou - Dinard - Saint-Lunaire. L’option à éviter absolument est de relier Saint-Malo à Dinard par le barrage de la Rance. Trop de voitures, voies trop rapides, trop dangereux. J’avais donc le choix entre : - prendre le bac reliant Saint-Malo à Dinard - ou faire tout le tour du bassin de la Rance en roue. Et j’ai choisi... Suivez- moi sur : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/OWSWKAK En avant toute ! Modifié le 11 juillet 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés