Viédou Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Cormo a dit : As-tu osé te risquer dans les ruelles pentues du Mont avec ta roue et ton barda ? Oui je suis monté (à pied - ça ne compte pas, donc je n’ai pas lancé le Wikiloc ?) jusqu’au début des marches. Trop de monde, ça n’était pas très agréable...j’ai largement préféré l’arrivée et le départ. Modifié le 11 juillet 2019 par Viédou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 1 minute, Viédou a dit : Trop de monde Tu as raison, la foule ça gâche tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 54 minutes, minch a dit : Tu as raison, la foule ça gâche tout Oui mais pour ça @Viédou avait une solution de repli : "Emportés par ma roue qui me mèneNous emmèneAssemblés l'un contre l'autreNous ne formons qu'un seul corpsEt son flux sans effortNous pousse, enchaînés l'un à l'autreEt nous laisse tous deuxÉpanouis, enivrés et heureux..." J'ai un peu piqué à Édith... Mais elle ne m'en voudra pas. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 2 minutes, King Size a dit : Oui mais pour ça @Viédou avait une solution de repli : "Emportés par ma roue qui me mèneNous emmèneAssemblés l'un contre l'autreNous ne formons qu'un seul corpsEt son flux sans effortNous pousse, enchaînés l'un à l'autreEt nous laisse tous deuxÉpanouis, enivrés et heureux..." J'ai un peu piqué à Édith... Mais elle ne m'en voudra pas. Oula, il va en sortir quoi ? Un petit centaure ... à roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 15 minutes, minch a dit : Oula, il va en sortir quoi ? Un petit centaure ... à roue ? Avec un aigle dans le dos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) KM 643 : Arrivée à Saint-Lunaire chez des amis, petit tour à la plage pour une baignade, tout ça tout ça. Désolé pour l’heure tardive de mon topo de la journée, mais qui dit amis dit apéro, barbeuc pour les galettes-saucisses et ces bons moments finissent rarement tôt ?. Ce matin au départ de Cherrueix, un billard bien plat propice à faire un peu chauffer les watts-heure. J’ai servi de lièvre à 2 cyclistes aguerris qui ont pris mon aspiration...résultat, les 16 premiers km ont été avalés vite fait bien fait. Visite sommaire de Cancale et ses parcs à huîtres, puis de Saint-Malo où pour la première fois, je me suis vu refuser une charge par un restaurant pas du tout esprit roue (le Cargo culte, pour ne pas le citer). Du coup, je me suis consolé par un très bon repas en dehors des remparts dans un resto beaucoup plus commerçant (Le Poncel). Puis j’ai enchaîné par le tour du bassin de la Rance, par de belles petites routes + traversée du magnifique village de Saint-Suliac+ la voie verte entre Pleslin-Trigavou et Dinard. La roue va bien. Hier, j’avais recollé une fente de mon pneu, vestige d’une ancienne crevaison. La réparation tient le coup pour l’instant. Et l’habitude fait que je n’ai plus aucune difficulté à me trimballer mon sac de 75 litres sur le dos. À demain pour de nouvelles aventures ! Modifié le 11 juillet 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) il y a 41 minutes, Viédou a dit : Modifié le 12 juillet 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Cheval du 21e siècle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 3 minutes, Viédou a dit : Cheval du 21e siècle : Combien de chevaux de puissance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 5 minutes, Electrott75 a dit : Combien de chevaux de puissance ? Je suis rentré de la rando de @marko vers 00h30. A la fin de la rando, on est passé au burger King, c'est la digestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Paris-brest, étape 7 c’est parti https://fr.wikiloc.com/live/4472412/U7OZWDM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Petite pause pour se dégourdir les pieds et vous indiquer le programme : Saint- Lunaire - Pleslin-Trigavou - Matignon - Cap Fréhel - Erquy Etape courte sur la carte, mais je devrais arriver aux 100 km habituels. Bonne journée les wheelers ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 KM 730 : Arrivé au camping à Pléneuf-Val-André. Une journée de ballade sur les Caps (Fréhel et Erquy), riche en couleurs et en paysages. Pourtant elle a avait commencé bien grisouille, depuis Saint-Lunaire. La pluie fine a vite fait son apparition, mais le temps que je me décide à tout déballer pour sortir les affaires de pluie, bien au fond du sac, elle a évidemment cessé ?. Beaucoup de petites routes très tranquilles, quelques voies vertes ou chemins bien cachés et un max de plaisir à me balader à vitesse mesurée sans croiser grand monde. De très belles vues au Château du Guildo, puis le long de la route qui accède à Trécelin et le grand spectacle au Cap Fréhel et au Cap d’Erquy. La petite roue est bien vaillante : c’est vraiment l’engin adapté pour les longues distances. Plus que trois jours...le temps passe très vite !! À demain, soyez au rendez-vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonne nuit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 C’est la Route du Cidre ou ce n’est pas la Route du Cidre ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 1 minute, Viédou a dit : C’est la Route du Cidre ou ce n’est pas la Route du Cidre ? On attend la cuite de demain avec impatience! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 41 minutes, Viédou a dit : KM 730 La petite roue est bien vaillante Petite. Petite ! Qu'est ce que tu dirais de la mienne ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Paris-Brest Etape 8, c’est partiii !!! Suivez-moi sur : https://fr.wikiloc.com/live/4472412/V54MF3A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés