Roland Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis assez pénible, mon Ninebot ne se charge plus, le chargeur reste sur Vert branché comme si il ne détectais pas la roue. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Chargeur HS ! Il faut le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 j'espère que ce n'est que le chargeur, j'imagine la roue "communique" avec le chargeur, ne serait ce que pour stopper la charge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 80 euros le chargeur... glups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il faudrait que tu trouves un autre chargeur pour faire le test car le chargeur est une hypothèse possible parmi d'autres. A 80 Euros, ça commence à faire une somme si le problème est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @Roland Personne dans ton entourage qui puisse te prêter un chargeur pour vérifier ? Passe dans une boutique pour voir au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 commencer par regarder l'état des prises (côté chargeur et côté roue) et oui, choper un ami en 9bot ou un revendeur pour tester le chargeur et la roue (donc que son chargeur charge une autre roue et que sa roue soit chargée par un autre chargeur), comme ça on peut savoir si c'est bien le chargeur ou la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je passerais demain en boutique. J'ai fait une bonne descente, et ca a bien rechargée la roue, donc l'hypothèse du chargeur se renforce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 18 heures, Roland a dit : Je passerais demain en boutique. J'ai fait une bonne descente, et ca a bien rechargée la roue, donc l'hypothèse du chargeur se renforce. passe chez E-roue ou l'un de nos revendeurs, chez Ninebot France on fait le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je suis passé chez E-roue, ou j'ai acheté ma roue, et il ont eu la gentillesse de me laisser mer charger un petit 1/4h... en effet dés qu'ils on branché leur chargeur, le voyant était bien rouge... et j'ai bien repris de l'autonomie d'après l'application. J'ai inverti avec le miens, et rien a faire, il reste obstinément sur vert... je vais toper le SAV, mais je sens bien que j'ai donc plus qu'a racheter le chargeur à prix d'Or de Ninebot... un peu deg sur ce coup la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 hello Roland, Si tu as acheté ton 9bot y a moins de 6 mois, le chargeur est sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 J'ai acheté mon Ninebot il y a 6 mois et 20 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Toujours en attente d'un éventuel retour, certes c'est juillet... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Soucis regle par Ninebot france, quel bonheur de ne plus prendre le metro... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan69 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 29/07/2016 à 13:13, Roland a dit : Soucis regle par Ninebot france, quel bonheur de ne plus prendre le metro... Le 16/07/2016 à 22:31, Ninebot by Segway France a dit : (mp) j'ai un souci avec ma ninebot es1 : elle ne fonctionne plus, lors du demarrage il y a une petite clef a molette rouge qui s'allume :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilousu27 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 bonjour ma trotinette ninebot ne fonctionne plus la batterie externe fonctionne l'écran ne veut pas s'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés