YaYaJaiJi Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Possesseur d'un SW5, ce soir j'ai crevé à l'arrière, j'ai sauté un trottoir ça a claqué aux amortisseurs alors je ne sais pas si c'est ça ou un objet car j'ai une crevasse de 5mm une idée d'éventuelles autres dimensions compatibles avec ces jantes et ou en trouver des pas cher ? J'ai du 10x2.70 en origine, je vois beaucoup de 10x2.50 ou 10x3.0 J'ai vu 79€ quelque part, du coup je me suis promis de pas en acheter à ce prix, c'est un peu du vol il me semble J'ai aussi un grincement incessant des amortisseurs, j'ai injecté un peu de graisse silicone mais le bruit est revenu sur un amortisseur, du coup je vais lui en remettre, c'est d'ailleurs nettement plus souple après en avoir mis mais est-ce normal ? Eventuellement un tuto pour le démontage ? (je vais chercher entre temps) Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYaJaiJi Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Problème résolu. https://www.amazon.fr/gp/product/B07PN891DS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Si quelqu'un peut me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir les amortisseurs qui grincent constament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 J’ai pas de problème là dessus moi..juste le frein avant qui fait vraiment du bruit quand je freine c’est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo nono Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Hello, hello ! J'ai un problème similaire avec ma Speedway V, mon pneu arrière n’arrête pas de se dégonfler et je n'arrive pas à trouver un tuto ou un début d'explication pour démonter/réparer le pneu arrière si tu as un process a réaliser je suis preneur. Le modéle Cineman Pneu Plein Compatible 10X2,70-6,5 te conviens bien ? As tu passé du slime pour éviter les crevaisons ? PS : Pareil j'ai eu les amortisseurs qui grincent mais depuis que j'ai mis un peu de lubrifiant et que j' ai modifier leurs positions ca va beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Le 02/08/2019 à 12:39, allmontana a dit : juste le frein avant qui fait vraiment du bruit quand je freine c’est tout... Tu a essayé de bien nettoyer ton disque avec de l'acétone !, sur ma trotte c'est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Oui mais ont dirait qu’il est voilé car c'est un bruit régulier mais pas continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés