faboo Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Je vends ma trottinette électrique Dualtron 3 avec facture. Achetée 2890€ en Mars 2019 et préparée par Fastride, elle est sous garantie 2 ans. Je la vends car je l’utilise quotidiennement sur longue distance et je vais passer au scooter électrique. Parfait état. Quasi-neuve. 1000 km compteur (photo à l’appui)80km d'autonomiePoids: 36 kilosPuissance : 2x800w (3600w en crête)Pneu: 10 pouces tubelessBatterie : 60 V 28 AhFreins : semi-hydrauliques Xtech Accessoires : - Poignée de portage- Klaxon / Alarme anti-vol- Commande clignotants avec sac à dos à LED- Chargeur d'origine - Support de smartphone À vendre 2000€ Annonce en ligne = Trottinette disponibleRemise en propre uniquement sur place Paiement en liquide Personne sérieuse et passionnée. Pas d’échange ! Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 ha ba tiens, je connais bien cette endroit, j'y était encore il y a pas longtemps faire le con la dessus, mais ce coup ci avec la trott de ma femme au lieu de la Ultra Comment ca se fait qu'on ses jamais croisé dans les parages ?! dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés