Lips Djin Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour à tous, A force de faire des recherches sur le web que ça soit pour les équipements, les conseils etc... j’atterrissais souvent sur ce forum du coup j'ai décidé de m'inscrire. Je possède actuellement une trottinette Xiaomi M365 (presque 2 ans ) et depuis peu une Inmotion V8. Un peu galère car je suis encore en mode apprentissage, j'ai fait pas mal de trajet à faible allure je crois dans les 10 km/h. De temps en temps un peu plus vite mais ma roue commence à vaciller et apparemment de ce que j'ai lu c'est tout à fait normal. En tout cas je suis heureux de vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Non seulement je te souhaite la bienvenue mais j’espère pouvoir te rencontrer un jour as tu des parcours pour visiter Marseille je suis du coté de Nîmes on pourrait faire un ride un jour. Si tu veux visiter la grande Motte je connais des coins sympa mais la c est déjà très touriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...