Lips Djin Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour à tous, A force de faire des recherches sur le web que ça soit pour les équipements, les conseils etc... j’atterrissais souvent sur ce forum du coup j'ai décidé de m'inscrire. Je possède actuellement une trottinette Xiaomi M365 (presque 2 ans ) et depuis peu une Inmotion V8. Un peu galère car je suis encore en mode apprentissage, j'ai fait pas mal de trajet à faible allure je crois dans les 10 km/h. De temps en temps un peu plus vite mais ma roue commence à vaciller et apparemment de ce que j'ai lu c'est tout à fait normal. En tout cas je suis heureux de vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Non seulement je te souhaite la bienvenue mais j’espère pouvoir te rencontrer un jour as tu des parcours pour visiter Marseille je suis du coté de Nîmes on pourrait faire un ride un jour. Si tu veux visiter la grande Motte je connais des coins sympa mais la c est déjà très touriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bienvenue parmi nous! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lips Djin Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Merci à vous pour votre accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) MIAOU!!! RRRRRRRRONRRRRONRRRONNNN... Ce que l'on pourrait traduire par : Sois le bienvenu...par Minou. ? Modifié le 25 juin 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bienvenue sur le forum @Lips Djin. Je confirme, il faut mieux investir dans une roue plus puissante pour eviter les mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lips Djin Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Merci de l'accueil. @elric Il y a 22 heures, elric a dit : Bienvenue sur le forum @Lips Djin. Je confirme, il faut mieux investir dans une roue plus puissante pour eviter les mauvaises surprises. De ce que j'ai lu la V8 n'est pas trop mal. Qu'est ce que tu entends pour éviter les mauvaises surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Une roue pas trop puissante peut s'arreter net si elle rencontre un obstacle trop gros ( une racine d'arbre par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bienvenue à toi et ta V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés