keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 J'ai réussi à la débloquer donc plus de bip magnifique mais elle penche un peu vers l'avant à l'arrêt et lorsque je la soulève elle roule dans le vide arfffff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a 30 minutes, keaton a dit : elle penche un peu vers l'avant à l'arrêt Il faut la recalibrer, pour régler l'inclinaison à sa convenance, voir l'appli Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Merci arfff les débutants c'est pas de la tarte mais avec inmotion j'ai pu rouler directement sans soucis alors que là c'est le parcours du combattant. J'ai réussi pour la poignée mais pas le calibrage arrrrf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Oui, l'appli n'est pas terrible (ce n'est pas la pire), mais une fois paramétrée et réglée, ta KS te procurera énormément de plaisir…. (et c'est le principal) Modifié le 7 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 En voulant la calibrer l'appli s'est mise en update fireware alors que je l'avais fait auparavant et là plus moyen de revenir en arrière l'appli tourne non stop incroyable. Ca fait peur vu la capacité de l'engin? J'ai éteint mon portable l'appli revient automatiquement sur l'update je comprend rien en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 3 minutes, keaton a dit : update fireware J'ai toujours évité cette opération à haut risque….. ? il y a 3 minutes, keaton a dit : appli revient automatiquement Il faut peut-être laisser se terminer le second update…. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 J'ai réussi à la faire repartir en redémarrant complètement mon phone mais pour le calibrage je comprend rien du tout. Un enfer cette application j'abandonne .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 J'ai eu du mal moi aussi. Ce qui est frustrant, c'est que quand on y arrive enfin, on ne sait plus exactement quelles sont les manips qu'on a faites pour y parvenir. A un moment donné elle m'a fait pareil, c'est à dire biper sans s'arrêter. De ce que j'ai compris ça signifie que la calibration est terminée. J'ai arrêté la roue par le bouton on/off puis redémarré et ensuite c'était bon et l'assiette correctement réglée. Et pour info générale on parle de FIRMWARE, pas de fireware. --> Toujours personne pour corriger le titre de ce sujet par ailleurs fort intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 5 minutes, Cormo a dit : Et pour info générale on parle de FIRMWARE, pas de fireware. --> Toujours personne pour corriger le titre de ce sujet par ailleurs fort intéressant ? @Sam Wheel33 ou @0rsa ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 J'ai réussi mais je sais pas comment ????? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 5 minutes, Cormo a dit : FIRMWARE, pas de fireware. Eh oui, le firmware est intermédiaire entre le software (l'application) et le hardware (le matériel). Il s'agit d'un code (programme) enregistré en mémoire non volatile (qui ne s'efface pas en l'absence de tension/courant) et qui assure le fonctionnement de base de l'appareil. ? Android et Ios sont des firmware, wheellog une application, le tel physique du hardware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 31 minutes, papaCoursac a dit : Android et Ios sont des firmware. Pas exactement, et d'ailleurs les smartphones ont aussi un firmware, sujet lui aussi à des mises à jour, mais qui est autre chose que leur système d'exploitation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 15 heures, sbouju a dit : qui est autre chose que leur système d'exploitation. Dans le détail tu as raison bien sûr. Et en plus, ces systèmes d'exploitation sont livrés avec plein d'applications incluses dans le package. Je cherchais un exemple simple qui parle à tout le monde et c'est le moins mal que j'ai trouvé! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Vous avez dû créer un compte pour mettre à jour le firmware ? j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Et pour faire un application avec du texte bleu sur bleu et en petit, faut vraiment être débile, ca va être super pratique en train de rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 12 minutes, Lef38 a dit : Et pour faire un application avec du texte bleu sur bleu et en petit, faut vraiment être débile, ca va être super pratique en train de rouler. Le thème se change dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je n'ai pas trouvé mais tant mieux. J'y aurais peut-être droit quand j'aurai un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 J'ai fait la mise à jour ! Ca c'est bien passé, la roue s'est mise à bipper en continu (et fort) suite au redémarrage. Le fait de l’éteindre et rallumer a fait disparaître le bip. Ou peut être la connexion avec l'appli, je sais pas. Mode de conduite : Je suis en mode "apprentissage" depuis plus de 3000kms. On me l'a vendu en mode expert mais c'était trop raide pour moi. Le mode apprentissage est bien plus souple. Donc mon retour d'expérience sera pour ce mode. La conduite : Au début on n'aime pas ! Forcément, je suis habitué à autre chose. La roue essaie de deviner ce qu'on fait. Si on est en train d'accélérer elle se penche plus en avant. Si on est en train de freiner elle se penche en arrière. J'imagine que c'est ca qui réduit la fatigue et donne la sensation d'accélérer plus fort. Ca surprend au début. Sur une belle ligne droite on prend rapidement ses marques. On a alors une sensation de glisse différente mais pas déplaisante. Au contraire. Au bout de 3 ou 4kms de trajet j'ai une route qui monte bien fort, et en continu pendant 1km. Ca passe mieux avec cette mise à jour. On force effectivement moins pour autant de vitesse. En fin de trajet, au bout de 10kms, je me mêle au trafic dense de la ville. Je dois faire des virages serrés entre les voitures à l'arrêt et des accélérations/freinage rapides. Là, même après 30 mins de conduite, je me fait encore bien surprendre par la roue qui se met en avant ou en arrière sans que je le veule. Je pense qu'il me faudra encore quelques heures pour m'habituer à ca, par ce que ce matin c'était galère. Le tiltback: Avant je le trouvais trop brutal, limite déstabilisant. Maintenant il est bien plus progressif. Il ressemble maintenant à ce lui de la Inmotion V8 que j'avais avant. Pour moi c'est tout bon. De toute facon la roue bippe toujours donc on sais qu'on est à la limite. Et quand cette roue a décider de se pencher en arrire, de toute facon elle le fait. Donc le tiltback n'a pas disparu. Le troley: Petite remarque : je prend la roue en trolley pour entrer dans mon bureau. Dans l’assensseur je remarque le la roue n'est jamais droite. Elle se penche dans le sens opposé ou on à pousse. Donc il y a bie une modification assez importante du comportement. Bilan: Positif. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle roue. Mais il va falloir encore s'habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 1 hour ago, cybertoto said: la roue n'est jamais droite. Elle se penche dans le sens opposé ou on à pousse. Donc il y a bie une modification assez importante du comportement. D'après ce que tu décris, l'assiette des pédales s'est déréglée, ce qui arrive systématiquement (à ma connaissance) après le FW 1.11 et le changement de protocole de communication entre la roue et la nouvelle application. @cybertoto tu devrais de nouveau étalonner manuellement l'assiette afin d'éliminer ces inclinaisons intempestives : l'algo de KS est censé les empêcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 09:49, cybertoto a dit : J'ai fait la mise à jour ! Ca c'est bien passé, la roue s'est mise à bipper en continu (et fort) suite au redémarrage. Le fait de l’éteindre et rallumer a fait disparaître le bip. Ou peut être la connexion avec l'appli, je sais pas. Mode de conduite : Je suis en mode "apprentissage" depuis plus de 3000kms. On me l'a vendu en mode expert mais c'était trop raide pour moi. Le mode apprentissage est bien plus souple. Donc mon retour d'expérience sera pour ce mode. La conduite : Au début on n'aime pas ! Forcément, je suis habitué à autre chose. La roue essaie de deviner ce qu'on fait. Si on est en train d'accélérer elle se penche plus en avant. Si on est en train de freiner elle se penche en arrière. J'imagine que c'est ca qui réduit la fatigue et donne la sensation d'accélérer plus fort. Ca surprend au début. Sur une belle ligne droite on prend rapidement ses marques. On a alors une sensation de glisse différente mais pas déplaisante. Au contraire. Au bout de 3 ou 4kms de trajet j'ai une route qui monte bien fort, et en continu pendant 1km. Ca passe mieux avec cette mise à jour. On force effectivement moins pour autant de vitesse. En fin de trajet, au bout de 10kms, je me mêle au trafic dense de la ville. Je dois faire des virages serrés entre les voitures à l'arrêt et des accélérations/freinage rapides. Là, même après 30 mins de conduite, je me fait encore bien surprendre par la roue qui se met en avant ou en arrière sans que je le veule. Je pense qu'il me faudra encore quelques heures pour m'habituer à ca, par ce que ce matin c'était galère. Le tiltback: Avant je le trouvais trop brutal, limite déstabilisant. Maintenant il est bien plus progressif. Il ressemble maintenant à ce lui de la Inmotion V8 que j'avais avant. Pour moi c'est tout bon. De toute facon la roue bippe toujours donc on sais qu'on est à la limite. Et quand cette roue a décider de se pencher en arrire, de toute facon elle le fait. Donc le tiltback n'a pas disparu. Le troley: Petite remarque : je prend la roue en trolley pour entrer dans mon bureau. Dans l’assensseur je remarque le la roue n'est jamais droite. Elle se penche dans le sens opposé ou on à pousse. Donc il y a bie une modification assez importante du comportement. Bilan: Positif. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle roue. Mais il va falloir encore s'habituer. Mais oui, sujet traité plusieurs fois ici : il faut recalibrer parfaitement la roue entre les firmware 1.11 et ultérieur. Les sensations que tu décris n’ont pas lieu d’être. Fais une calibration av/ar des pédales roue parfaitement verticale (utilise un niveau a bulle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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