Cormo Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 J'ai installé la version 1.13 hier soir. Pas encore essayé la roue depuis, ça risque de devoir attendre ce week-end (test en "vraie grandeur" ?) PS : personne ne peut corriger le titre du post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Après quelques jours d’essais, je rejoins les sensations évoquées sur les forums US: - pédales qui plongent moins en avant dans les grands virages - pédales qui remontent dans les demi tours serrés - meilleures sensations d’accélération et de freinage Je peux donc calibrer l’assiette horizontale en tangage et en roulis maintenant, sans avoir à compenser le tangage en relevant l’avant des pédales. Ravi d’avoir une telle mise à jour 12 mois après la sortie de la roue, c’est une bonne surprise et un excellent suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 J'ai pas pu résister. Je me suis fait ce soir une petite "After" improvisée pour tester le "fireware" ? 1.13. 34 km en un peu moins de 2 heures arrêts compris, j'ai roulé un peu plus vite que d'habitude. Point positif : je peux maintenant régler les alarmes. Les ayant réglées un peu bas (25 - 28 - 32 - 35) j'ai dû y retoucher en cours de route. Mais bon, enfin ça marche. En 1.11 ça ne marchait pas. Là ça marche à condition qu'il y ait du réseau. Restriction d'usage incompréhensible de mon point de vue mais bon question applis quels que soient les fabricants on n'en est plus à une incohérence près. Sinon, pour ce qui est du comportement de la roue suite à l'upgrade du firmware, je n'ai ressenti aucune différence, peut-être parce que je ne suis pas encore suffisamment accoutumé à cette roue avec laquelle j'ai parcouru à tout casser 350km. J'en ai profité pour tester les trois modes expert/normal/débutant et là non plus je n'ai détecté aucune différence entre eux. Je crois bien que je l'ai laissé en "débutant". Sans complexe, après tout je n'ai que 5 ou 6000km à mon actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bon que des retours positifs. J'installerai ça à mon retour de roadtrip. A J-3, je n'ai pas envie d'avoir un problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 13 hours ago, Cormo said: Restriction d'usage incompréhensible de mon point de vue mais bon question applis quels que soient les fabricants on n'en est plus à une incohérence près. <hors-sujet>C'est malheureusement cohérent avec une politique de contrôle par le constructeur qui correspond à la définition de «logiciel privateur [de liberté]». Cette restriction d'usage est compréhensible d'un point de vue commercial, mais ça ne la rend pas moins inadmissible.</hors-sujet> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Donc,j'ai bien lu vos post et donc pour la 16S, faut la faire ou pas cette maj ? Elle apporte qq chose a ce modèle ou pas ? (algo, TB progressif, signal Bluetooth) Y a d'ailleurs un endroit ou on peut, quand il y a une mise a jour, savoir si notre modèle de roue est impactées ou pas ? Modifié le 3 juillet 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) 21 minutes ago, LORD TERL said: faut la faire ou pas cette maj La màj évoquée ici ne concerne que les modèles KS18(X)L. J'ai vérifié il y a qques jours, aucun nouveau firmware n'est disponible pour la 16S (depuis quelques mois). 19 minutes ago, LORD TERL said: Y a d'ailleurs un endroit ou on peut, quand il y a une mise a jour, savoir si notre modèle de roue est impactées ou pas ? Oui, c'est l'application KS. Elle te permet de vérifier la présence de màj de micrologiciel pour le modèle de roue connecté. Modifié le 3 juillet 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekid Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour, J'essaie désespérément de faire cette mise à jour, le pourcentage "Completed" avance doucement mais à un moment, poum, ça repart à zéro... Meilleur score avant raz: 49%. A ce rythme-là, j'y suis encore dans 6 mois... Comme mon application est très sujette aux déconnexions intempestives, je subodore que ça vient de là. A tip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Il y a 22 heures, em1barns a dit : Ravi d’avoir une telle mise à jour 12 mois après la sortie de la roue, c’est une bonne surprise et un excellent suivi. C'est un des points très positif de Kingsong par rapport à la concurrence : l'amélioration continue de leurs produits, même plus anciens, via les mises à jours firmware. Modifié le 3 juillet 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) @thekid tips : la dernière version de l'application KS (fond bleu, APK disponible sur le site de kingsong) se connecte mieux que les précédentes tous les composants électroniques ne sont pas égaux devant le protocole bluetooth, la connexion de certains téléphones bon marché risque la défaillance Modifié le 30 juillet 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekid Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 @frabad Merci. Il a suffit que j'envoie ce message pour qu'enfin ça passe... J'aime moyennement installer une appli sans passer par le store. J'ai un S9, normalement c'est d'assez bonne facture. Je vais déjà voir si avec le nouveau firmware il y a moins de problème de connexion. Thank's again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 10 heures, thekid a dit : @frabad Merci. Il a suffit que j'envoie ce message pour qu'enfin ça passe... J'aime moyennement installer une appli sans passer par le store. J'ai un S9, normalement c'est d'assez bonne facture. Je vais déjà voir si avec le nouveau firmware il y a moins de problème de connexion. Thank's again. C'est d'ailleurs bizarre que l'appli KS ai été retiré du play store Android debut Juin Perso je venais juste de la télécharger 1 semaine avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 11 heures, frabad a dit : La màj évoquée ici ne concerne que les modèles KS18(X)L. J'ai vérifié il y a qques jours, aucun nouveau firmware n'est disponible pour la 16S (depuis quelques mois). Oui, c'est l'application KS. Elle te permet de vérifier la présence de màj de micrologiciel pour le modèle de roue connecté. Salut Tu as donc quelle version pour ta 16S ? stp vu que je suis toujours en V 1,08 sortie du carton debut Juin 2019, y a t'il eu une MAJ intéressante il y a qq Mois et pour verifier, il faut que je lance l'onglet "mise a jours firmware", ou la on te dit si il y en a une et si je veux la lancer, ou on te laisse le choix d'annuler ? merci pour les éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 9 hours ago, LORD TERL said: pour verifier, il faut que je lance l'onglet "mise a jours firmware", ou la on te dit si il y en a une et si je veux la lancer, ou on te laisse le choix d'annuler ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour à vous je suis nouveau ici. J'ai réussi enfin à me connecter à l'appli Kingsong faut vraiment être motivé? J'ai fait la majoration sans problème mais la ks18xl n'arrête pas de biper infernal Elle faisait déjà ça avant que je parvienne à me connecter. Pour info elle est toute neuve et je suis débutant. Merci d'avance pour vos conseils.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 6 minutes, keaton a dit : ks18xl n'arrête pas de biper infernal A l'arrêt ? En roulant, à quelle vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 oui j'ai pas encore roulé je viens de la déballer hier donc à l'arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Alerte incendie ("fireware"...) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, keaton a dit : oui j'ai pas encore roulé je viens de la déballer hier donc à l'arrêt. L'asservissement ne fonctionne pas, et dès qu'on la bouge, elle braille…. Il faut probablement désactiver le mode "antivol", voir l'appli Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Je vais essayer merci bcp minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés