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Firmware V1.13 pour KS 18L


Wheel HUNTER

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Moi, c'est fait à l'instant.

V1.13 :
1. Optimisation de l'expérience de conduite, sensation d'accélération plus forte
2. Ajouter l'effet de traînée du spectre

Je verrai cet aprés-midi à l'usage...

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Modifié par Kristof.Diy
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Sur la 18L la sensation de spontanéité se confirme. L'accélération reste douce au démarrage, mais plus franche. Beau boulot KingSong ?

J'ai fait un petit ride préalable avec ma 16S sur les berges de seine avant de faire cette màj : les accélérations avant-arrière en sur-place (en mode «pendule») m'ont semblé plus fermes en mode "soft" sur ma 18L qu'en mode "intermédiaire" sur ma 16S ! Cette dernière a toujours une micro-latence en accélération, que je ne perçois plus sur la 18L.

J'ai l'heureuse impression que ma 18L pourrait éventuellement remplacer ma 16S en mode citadin (sauf pour l'encombrement évidemment).

Modifié par frabad
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Mise a jour faite hier soir pour moi et deux tests de 4km chacun me confirme ton impression. Je ressent une sorte de fluidité très agréable et une impression d’accélération un peut plus franche ou qui nécessite moins d'effort.

Il y a 10 heures, frabad a dit :

 Beau boulot KingSong ?

+1 :)

 

ps: je n'ai pas refait de calibration après la mise a jour et je suis en mode intermédiaire.

Modifié par thibbea
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Il y a 12 heures, frabad a dit :

Sur la 18L la sensation de spontanéité se confirme. L'accélération reste douce au démarrage, mais plus franche. Beau boulot KingSong ?

J'ai fait un petit ride préalable avec ma 16S sur les berges de seine avant de faire cette màj : les accélérations avant-arrière en sur-place (en mode «pendule») m'ont semblé plus fermes en mode "soft" sur ma 18L qu'en mode "intermédiaire" sur ma 16S ! Cette dernière a toujours une micro-latence en accélération, que je ne perçois plus sur la 18L.

J'ai l'heureuse impression que ma 18L pourrait éventuellement remplacer ma 16S en mode citadin (sauf pour l'encombrement évidemment).

Tu sais ou me trouver si un jour tu comptes enfin te séparer de ta 16S ??

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17 minutes ago, gordas06 said:

Tu sais ou me trouver si un jour tu comptes enfin te séparer de ta 16S ??

? OK c'est noté Matthieu. Pas une décision facile pour autant ?

En outre les 16S seront équippées du nouveau coupe-circuit KS après épuisement des stocks en Europe, ça peut valoir le coup d'attendre.

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il y a 1 minute, frabad a dit :

? OK c'est noté Matthieu. Pas une décision facile pour autant ?

En outre les 16S seront équippées du nouveau coupe-circuit KS après épuisement des stocks en Europe, ça peut valoir le coup d'attendre.

Mais comme tu vas me la proposer à bon prix, je vais me passer de cette option ;)

  • Haha 1
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1 hour ago, thibbea said:

et je suis en mode intermédiaire.

C'est mon mode favori sur la 16S, mais j'ai bien du mal à faire la différence entre les modes sur la 18L. Du coup je reste en "learner" pour économiser des Wh et je trouve l'accélération déjà bien meilleure que lorsque je suis monté sur cette roue la première fois ?

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 OK c'est noté Matthieu. Pas une décision facile pour autant
En outre les 16S seront équippées du nouveau coupe-circuit KS après épuisement des stocks en Europe, ça peut valoir le coup d'attendre.
Déjà vendu en noir mat comme les 18L/XL avec le coupe circuit.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

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Tien d'ailleurs, côté effet de lumiere, le mode spectre c'est quoi ? je l'ai essayé je ne vois pas de différence '

Les modes lumieres style vague, deroulement, ok on voit bien mais le spectre   ?

 

Et nv mise a jours, ma 16S  est toujours en V1,08, on m' a dit chez KS que a part si y avait un pb, maj du firmware pas obligatoire, du coup depuis que je l'ai reçu y a 3 semaines, j'ai toujours rien touché 

Modifié par LORD TERL
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il y a 30 minutes, krocky a dit :

Bonjour, Depuis que j'ai la ks18XL, j'ai toujours roulé en mode expert. Je n'ai jamais testé les modes débutant ou intermédiaires et je ne comprend pas vraiment la différence entre ces 3 modes. J'ai environ 400km d'expérience en wheelering 

c'est très (trop?) subtil : le mode "débutant" est un peu plus mou que le mode intermédiaire qui lui est un peu plus mou que le mode expert tout ceci en théorie parce qu'en pratique, personnellement je ne sens pas une grande différence.

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Idem, très peu de différence ressentie entre les modes de pilotage de la 18L. Les nuances sont bien plus nettes sur la 16S.

En revanche cette dernière màj du micrologiciel (et l'une des précédentes, j'ai oublié son numéro) rend l'accélération de la 18L étrangement plus "sensible" que celle de la 16S, même si cette dernière reste évidémment plus coupleuse.

Enfin ça reste un avis subjectif et je ne me risquerai pas à faire des essais à l'aveugle pour prouver ce que j'avance ?

Modifié par frabad
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Pas encore essayer mais sur les forums anglais il disent que le tilt back est maintenant progressif

Citation

An additional beneffit of the new firmware - 1.13. Is that the tilt back at max speed became very gradual in comparison to the 1.12. Now it is barely noticeable and it is possible to ride through it.

En tout cas plus je roule plus j'adore ce firmware je redécouvre ma 18l que pourtant j'adorait déjà. Je vais ressayer les différents modes de conduite.

 

ps: il est signalé aussi un meilleur signal Bluetooth.

Modifié par thibbea
  • Merci 1
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31 minutes ago, thibbea said:

En tout cas plus je roule plus j'adore ce firmware je redécouvre ma 18l que pourtant j'adorait déjà.

+1

je trouve que cette màj fait honneur à l'algo KingSong et au potentiel de la 18L. Ma meilleure roue est tout simplement encore meilleure ?

34 minutes ago, thibbea said:

Now it is barely noticeable and it is possible to ride through it.

Ouch,  je ne sais pas si les wheelers adeptes de sécurité verront ça comme un avantage ...

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