Yahiko Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Bonjour, Je mets en vente ma dualtron spider V2. Elle possède le nouveau controler (changement garantie). Quelques changement ont été apporté : liseré rouge, vis rouge et poignée acheté chez funtrott. Actuellement 317 km (peut légèrement varier). Acheté le 20 mars 2019 (garantie 2 ans + 1 er entretien) Je mets également mon casque shark à vendre (acheté le 18 avril 2019 180€) 1800€ le tout. Modifié le 26 juin 2019 par Yahiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raghz Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Le casque peut être vendu séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Hello Toujours à vendre ? Je t'ai répondu par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Elle est partie sur la lune....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Hello, désolé pour cette réponse tardive. La trottinette est vendue, seul le casque est maintenant à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Ok peux-tu mettre vendu dans le titre de ton annonce du coup ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés