sbouju Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Il me semble que la fonction de repositionnement de cette image toute en largeur (="Photo de couverture") ne marche pas. En tout cas pour moi... Ou alors il y a un truc? Modifié le 25 juin 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Hello @sbouju Tu peux me confirmer que tu effectues bien ces étapes ci-dessous : 1. Cliquez sur Cover photo > Reposition cover photo 2. Déplacer la photo grâce au curseur qui se transforme en "move" au dessus de l'arrière plan 3. Sauvegarder la position de la photo grâce au bouton situé en haut à droite de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) il y a 40 minutes, 0rsa a dit : Hello @sbouju Tu peux me confirmer que tu effectues bien ces étapes ci-dessous : Oui, je fais bien tout ça, mais le repositionnement ne tient pas, lorsque je relâche le clic... Peut-être un format inadapté de mon image (ici c'est 1890 x 294 pixels) ? Modifié le 29 juin 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés