Minch Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) il y a 18 minutes, papaCoursac a dit : grosses et lourdes 16 pouces peu polyvalentes, plutôt randonneuses Je préfère mes 18" comme randonneuses Le seul hybride qui me séduirait, ce serait une 14" gros pneu et grosse batterie (>1KWh), une sorte de mini-randonneuse compacte (moins encombrante, moins lourde et plus réactive que les actuelles 16" obèses) Modifié le 20 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 14s pour moi pour aller faire des courses et 18 XL pour le reste même pour mon trajet taf de 2 Km car elle est beaucoup plus secure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 18 minutes, minch a dit : La MCM5 800Wh peut faire l'affaire Oui, j'espère, mais c'est une Gotway! Moi, j'en ai acheté une (qu'il me tarde d'essayer) mais pas toi! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 14 minutes, minch a dit : Le seul hybride qui me séduirait, ce serait une 14" gros pneu et grosse batterie Nous avons déjà eu cette discussion, nous étions d'accord, nous le sommes encore!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, papaCoursac a dit : mais pas toi! J'ai eu une MCM2s et 2 MS2 Et aucun modèle actuel ne m'incite à changer.... Modifié le 20 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 8 minutes, papaCoursac a dit : Nous avons déjà eu cette discussion, nous étions d'accord, nous le sommes encore!? Il faudrait que KS/Gotway nous entendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés