Christian-91 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) https://www.koreus.com/video/lopifit-velo-tapis-course.html Avec le nouveau code de la route, dans quel catégorie sera-t-elle classée ? L'utilisateur, trotteur ou piéton Modifié le 26 juin 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Et tu ajoutes un moteur de VAE pour devenir un Piéton avec Assistance Électrique :d Mais en fait, à la réflexion, ça serait plus pertinent de dépenser des ressources pour étudier la possibilité de greffe de neurones ou cerveaux sur certains ; ça pourrait aboutir à obtenir des DIA.... des député à intelligence assistée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a une heure, .AleX. a dit : Mais en fait, à la réflexion, ça serait plus pertinent de dépenser des ressources pour étudier la possibilité de greffe de neurones ou cerveaux sur certains ; ça pourrait aboutir à obtenir des DIA.... des député à intelligence assistée ! Je crains fort que cela ne relève plus du domaine de la science, mais de la magie! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) il y a 28 minutes, Darius a dit : Je crains fort que cela ne relève plus du domaine de la science, mais de la magie! ? Laissez tomber et "- arretez la démagogie" , et achetez vous une voiture de Ministre , c'est mieux ? https://youtu.be/-9uh-lg483I Modifié le 26 juin 2019 par mille-un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 2 heures, mille-un a dit : achetez vous une voiture de Ministre , c'est mieux Entre les pratiques et les discours des ministres il y a tout un monde, c'est nous (les dindons .. .. …..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Pour une bonne initiation au Moonwalk, il faudrait inverser le sens de déplacement de l'engin : Je marche vers l'avant et le bidule roule en marche arrière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Y en a qui réinventent encore la roue, comme quoi, on n'a pas fini de voir des trucs bizarres, ou astucieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Je dois avoir la vue qui baisse: j'ai pas vu l'intérêt! ? Par contre, il y a 15 minutes, j'ai vu le e-foil et ça, ça me fait rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés