Marwa Barchi Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour , je reçois ma mini 4 pro samedi 22 au matin, je la fais charger pas de problème. Je l'utilise pendant 35 km aucun souci. Lors d'un trajet, tout fonctionne parfaitement. Je m'arrête 5 min avec la trottinette, et lorsque je repars : CATASTROPHE !!! Voilà que que le moteur ne tourne plus. Il n'y a plus de gaz, aucun message d'erreur sur le cadran. La trottinette n'a subi aucun choc, n'est pas restée au soleil, rien de déconseiller par le constructeur. Aujourd 'hui, j'attends que l'on me recontacte mais j'ai tellement les boules, peut être que vous êtes ma solution, QUI SAIT ??? en tout cas merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Ce que tu donnes est bien mince pour déterminer des pannes éventuelles et les solutions à apporter. Quand tu accélère à la gâchette que ce passe t-il ? Qu'est ce qui s'affiche quand tu accélère, au repos, en freinant ? Modifié le 28 juin 2019 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Rien ne s'affiche pas de message d'erreur, et quand on accélère il se passe la même chose que si t'accélères en mode POWER OFF... elle fonctionnait, pause de 2 min et puis plus de réponse... Ne serait ce pas un bugg de la sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés