wheeler dealer Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Didier, 33 ans j'ai débuté la semaine dernière sur une Urban MCM4. J'en fais pas mal sur Rueil-Malmaison et sur l'île des impressionnistes...Je trouve le concept génial et je suis impatient de rejoindre vous autres (comme disent les Quebequois ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Hello @wheeler dealer Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut @wheeler dealer et bienvenue sur le forum. Ton pseudo c'est parce que tu peux refourguer des wheels sous le manteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'penche plutôt pour des livraisons en wheel ? Craquage de fin de journée Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai choisi ce pseudo en hommage à l'émission du même nom sur RMC découverte que je trouve marrante...sinon je refourgue effectivement des roues sous le manteau, c'est une méthode très discrète surtout en été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 19 heures, wheeler dealer a dit : J'ai choisi ce pseudo en hommage à l'émission du même nom sur RMC découverte que je trouve marrante...sinon je refourgue effectivement des roues sous le manteau, c'est une méthode très discrète surtout en été ? Effectivement, il faudrait le type d'émissions pour nos roues pour nous montrer comment rafistoler nous mêmes nos roues ! ? Bienvenue et que l'esprit de la roue soit avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés