BatMat Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Non ça va faire tard après, tant pis on mangera du goudron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 il y a 46 minutes, gordas06 a dit : Non ça va faire tard après, tant pis on mangera du goudron. Bah, que ce soit avant ou pendant, l'heure d'arrivée sera la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 11 heures, Fronteix a dit : Bah, que ce soit avant ou pendant, l'heure d'arrivée sera la même ? Certes mais aucun intérêt à commencer plus tard à moins de manger avant le départ mais ça c’est une autre histoire. Que ceux qui veulent bouffer ensemble vers 19h s’expriment, ou qu’il se taisent à jamais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 17 heures, marko a dit : Je vote pour !!! Tout à fait d'accord avec @marko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 2 heures, gordas06 a dit : Certes mais aucun intérêt à commencer plus tard à moins de manger avant le départ mais ça c’est une autre histoire. Que ceux qui veulent bouffer ensemble vers 19h s’expriment, ou qu’il se taisent à jamais ?? Je suis pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Il y a 14 heures, gordas06 a dit : Non ça va faire tard après, tant pis on mangera du goudron. Je mangerai un morceau chez moi avant de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 On va rester sur la première version, pas de pause repas Libre à chacun de manger son casse dalle avant la rando. N'oubliez pas de vous inscrire sur le Doodle de préférence, si pas inscrit pas attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 3 minutes, gordas06 a dit : On va rester sur la première version, pas de pause repas Libre à chacun de manger son casse dalle avant la rando. N'oubliez pas de vous inscrire sur le Doodle de préférence, si pas inscrit pas attendu. Ok, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 @Electrott75 je vois que tu as participé au sondage mais tu n’as répondu à aucun choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 6 minutes, gordas06 a dit : @Electrott75 je vois que tu as participé au sondage mais tu n’as répondu à aucun choix Ma préférence, c'est de dîner ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 A priori c'est bon pour moi, ça va dépendre de l'heure à laquelle je finis, si j'ai le temps de poser mon sac à l'hôtel puis rejoindre le stade. Via le tram 20 minutes, si je veux réserver le max de batterie pour la sortie. Je ne me suis pas encore inscrit sur le doodle à cause de cette incertitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 23:44, gordas06 a dit : Non ça va faire tard après, tant pis on mangera du goudron. Le goudron c'est comme la harissa, ça pique un peu quand même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Hello @gordas06, Serai de la partie aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 33 minutes, filou a dit : Le goudron c'est comme la harissa, ça pique un peu quand même ? Je dirais même que ça râpe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a une heure, Grumly a dit : A priori c'est bon pour moi, ça va dépendre de l'heure à laquelle je finis, si j'ai le temps de poser mon sac à l'hôtel puis rejoindre le stade. Via le tram 20 minutes, si je veux réserver le max de batterie pour la sortie. Je ne me suis pas encore inscrit sur le doodle à cause de cette incertitude. Sinon plug toi sur la caténaire du tram c’est du 750V elle va charger instantanément ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 1 hour ago, gordas06 said: Sinon plug toi sur la caténaire du tram c’est du 750V elle va charger instantanément ?? Il y a une version du charge doctor qui fait ça ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour à tous Bonjour à tous Je suis de la partie à tout à l’heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 0658222232 au cas ou. Et : Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4147690/LQY2NN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bon ride à la fraîche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Même si je n'ai pas pu faire le tour entier, c'était une sortie rafraîchissante. Ca fait traverser des coins sympa que je ne soupçonnais pas aussi proche de Paris. Finalement j'ai opté pour pousser jusqu'à Massy et repartir en RER, pas mécontent du choix autrement les piles m'auraient forcé à faire demi-tour bien avant. Mais bon, je devais avoir une envie inconsciente de tester le TB de fin de batterie. Ce que j'ai fait en descendant de la station RER cité U, en partant du mauvais côté comme un gros campagnard. Je me suis arrêté dîner à un vietnamien porte de choisy, sans me douter de rien puis j'ai repris ma route à la nuit tombante. J'ai traversé la Seine puis continué tranquilou sans trop me soucier, puis me disant que je ne reconnaissais pas trop, j'ai fait le point. Oups, j'avais passé la porte dorée. *** rires enregistrés *** Du coup retour tout tranquilou pour tirer la batterie jusqu'au bout, j'ai fini par avoir mon cabré final au tram Georges Brassens et j'ai réussi à rentrer à pieds sans avoir à porter. Mais je ne suis pas remonté dans le tram pour rentrer. Nondédiou. C'était une question d'honneur. Bon par contre, entre la rando sur la coulée verte et celle sur le bld des maréchaux, c'est pas les mêmes odeurs qui chatouillent les narines. ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés