Tank Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, minch a dit : Le ventilateur se déclenche un peu sous 50°C ? Vers 38 degrés sur MSX ( enfin sur la mienne!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, Tank a dit : Je vais certainement dire une grosse bêtise mais , une cellule Peltier ne peut’elle pas refroidir la CM Je dis ça sur de très vague souvenir de mes cour de techno!!!!! Au risque d'avoir de la condensation...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 3 minutes, Hansolo a dit : Au risque d'avoir de la condensation...... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Hansolo a dit : Vers 39 D'où le petit décrochement sur la courbe, mais à l'efficacité très relative ? (confinement oblige ?) Modifié le 23 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Hansolo a dit : Au risque d'avoir de la condensation...... Et grosse consommation électrique + dégagement de chaleur, il y a pas mal d'années des essais sur PC non pas donnés satisfaction. Modifié le 23 juillet 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Je viens d’ouvrir m’a MSX et je viens de me rendre compte que les fausses aération qu’il y a sur les caches latéraux sont obstrué par des caches amovibles!!!! Pour l’été il suffit certainement juste des les ouvrir!!! EDIT : Idéalement, il faudrais mettre une membrane imperméable mais respirante (type gore tex) pour évité que l'eau ne rentre. Modifié le 31 juillet 2019 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Bonjour à tous. Bonjour Tank . As-tu des résultats de mesure de température avant et après ouverture des aérations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 6 heures, kirby_33 a dit : Bonjour à tous. Bonjour Tank . As-tu des résultats de mesure de température avant et après ouverture des aérations? Non j’ai pas ouvert les aerations car j’ai pas encore trouver une membrane étanche a l’eau et respirante a l’air. De plus, les temperature n'étant plus caniculaire, je ne vais rien faire avant l'été prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés