Frifrilaw7 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 bonjour a tous! certains d'entre vous seriez au courant de nouveautés prevus pour 2020 chez minimotors?? , des améliorations , evolutions sur thunder , spider, ou DT3 merci bon ride a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 (modifié) Je n'ai pas l'impression que l'atmosphère soit à une relance du marché avec de nouveaux modèles, du moins sur les modèles puissants, vu ce qui nous attends sur le territoire, plus les autres pays qui vont s'empresser d'endiguer la marée. Rien qu'à Singapour, les trotts sont toutes bridées à 25Km/h et doivent peser moins de 20 Kg (d'ou la Spider), c'est un marché bien plus proche des fabricants que le nôtre et il y a des chances que la plupart en tienne compte. Mais je souhaite me tromper. Modifié le 27 juin 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 La Raptor 2 vient de sortir, la Dualtron Compact et/ou Mini 5 va arriver prochainement (pas encore annoncée). J'espère une mise à jour Thunder et/ou DT3 d'ici 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés