laurent77 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bonjour à tous, Ma Xiaomi M365 ne prend plus la charge. Lorsque je l'allume, sur le tableau de bord il y une led qui clignote en permanence et l'autre est fixe. J'ai démonté le cache, regarder un peu partout : j'ai 34.7V sur la batterie (elle est à 20% de charge) lorsque je fais un Reset sur le BMS, j'ai 3 bips longs et 9 bips court. 39 correspond à "Le numéro de série dans la mémoire de l'ECS est incorrect ou «non activé» " Ensuite, je ne sais plus trop quoi faire... sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose sur ce code d'erreur 39 qu'en pensez vous ? Merci par avance. Je suis un peu désespéré, j'hésite à aller voir un réparateur ? ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9369-ma-m365-ne-prend-plus-la-charge/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés