Mojo Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bonjour a tous,J’ai un problème avec ma dualtron3 , a partir du moment ou j’appui sur l’accelarateur elle accélère a fond sans s’arreter tous les paramètres sont ok si quelqu’un peut m’aider ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 J'avais eu le problème sur ma Speedway avec le contrôleur LCD, mais je l'avais démonté, et remonté l'aimant à l'envers !!! Mais peut-être que d'autre problèmes peuvent conduire au même symptôme au niveau du contrôleur ? (sonde hall mal placée par expemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Cela peut venir du ressort de rappel de la gâchette aussi, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés