Mrblitz Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Salut à tous. Premier post ici! Question rapide: est-ce que quelqu'un sait où je peux encore en acheter un pour remplacer les modèles standard eco / turbo simples / doubles du Thunder? Merci! Modifié le 28 juin 2019 par Mrblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Yes. To Funtrott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrblitz Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Est-ce qu'ils? Je ne peux pas le trouver, seulement ces Modifié le 28 juin 2019 par Mrblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Hello @Mrblitz First of all it would be nice for you to appear on the post dedicated to this and then to write in French. Google translate works fine, the proof, I do not speak English. When I post on an English speaking forum, I do it English, so a little courtesy, thank you. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrblitz Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) 27 minutes ago, S3RG3I said: Hello @Mrblitz First of all it would be nice for you to appear on the post dedicated to this and then to write in French. Google translate works fine, the proof, I do not speak English. When I post on an English speaking forum, I do it English, so a little courtesy, thank you. Oui bien sûr, veuillez accepter mes excuses pour l'impolitesse. Comme les publications sont traduites automatiquement, je n’avais pas réalisé qu’elles étaient toutes écrites en Français Modifié le 28 juin 2019 par Mrblitz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrblitz Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Quelqu'un sait? Impossible de trouver sur Funtrott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Peut-être ici € 16,97 36%de réduction | Interrupteurs de moto 22mm 25mm risque de phare frein antibrouillard démarrage tuer contrôle marche-arrêt Double interrupteur avec voyant lumineuxhttps://s.click.aliexpress.com/e/cAupgwxW 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrblitz Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Merci! C'est un peu différent, mais ça ira. Je n'ai rien trouvé sur Aliexpress avec la recherche. Tu penses que ça pourrait marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrblitz Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Je pense avoir trouvé l'original via Trust Wheels à Singapour, mais je ne suis pas sûr qu'il soit toujours à vendre et qu'il coûte 90 SGD https://www.facebook.com/marketplace/shops/item/1289590984462770/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 YesEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRED06 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 J’en veux un aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés