Mi Ju Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une M365, ce matin j'ai téléchargé l'appli Mi Home pour faire des réglages. Une fois sur la page de la M365, il y a "... " en haut à droite pour accéder aux réglages. J'ai pu y accéder à ma première connexion, maintenant impossible d'y accéder quand je clique sur ces "... ", rien ne se passe. J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, j'ai éteint et rallumé mon téléphone, rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? À l'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan78 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour, désolé, impossible de t'aider. J'aimerais avoir le même problème que toi...pour moi c'est pire, impossible depuis l'achat de ma Pro de faire la connexion Bluetoot entre la trott' et le portable ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) j'ai (pour d'autres raisons), eu quelques soucis avec l'appli MiHome, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer la trot' de la liste des appareils et de la ré-ajouter attention, ça reset les stats de km, vitesse et autres... Modifié le 12 juillet 2019 par Livia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés