valentinoeval Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Salut @Crypto83, j'ai pas eu l'occasion de m'en occuper hier soir, j'espère pouvoir tester ce soir car je dois passer chez Fastride après le taf pour peser mon nouveau deck en carbone et voir la différence de poids avec celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 @valentinoeval je suis tombé sur des posts de 2017 ?,, j'ai pensé à toi direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 10 minutes, Crypto83 a dit : @valentinoeval je suis tombé sur des posts de 2017 ?,, j'ai pensé à toi direct ! Effectivement très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Je n'arrive pas a rentrer a contact avec valentineval, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? c'est pour ses pièces détachées, svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 HS : Pour informations je possède toutes les pièces détachées nécessaires au projet bimoteur donc merci de ne plus me solliciter pour vos offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés