LORD TERL Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 22 minutes, papaCoursac a dit : Ici: www.aliexpress.com/item/32909991845.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dG6IMBb ton lien ne fonctionne pas Sinon je mets quoi comme mot clé sur leur nv recherche, je n'ai trouvé que des sangles de sécurité pour enfants dans le meme style avec des bracelets en velcro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, LORD TERL a dit : ton lien ne fonctionne pas C'est curieux, je l'ai sous les yeux dans la fenêtre à côté. Essaie "kayak paddle leash". Le prix est est 2.81 USD l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 16:26, LORD TERL a dit : je mets quoi comme mot clé ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 15:56, papaCoursac a dit : la mousse auto adhésive qu'il me reste à installer pour protéger la MCM5. ça y est, c'est installé. Maintenant j'ai un pb avec l'application Gotway. J'ai commencé par installer celle de Gotway France, rentré pays, No de tel, No moteur, password, j'envoie et c'est j'échec ("pas reconnu" ou qquechose d'équivalent, bien sûr j'ai essayé 10 fois). J'ai donc effacé cette appli, suis allé sur le chapitre téléchargements du forum, j'ai trouvé une appli de @psychoplack de 2018. Téléchargement, installation. Lorsque j'appelle l'appli sur mon téléphone j'ai un écran qui dit "la recherche" et c'est bloqué. Avec l'appli Gotway France, j'avais un petit message me demandant de n'entrer que la partie numérique, c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi essayé le No complet: pareil. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Essaye celle-ci, peut-être...? https://forum.electricunicycle.org/files/file/12-gotway-android-non-social-app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 1 heure, sbouju a dit : Essaye celle-ci, peut-être.. Merci @sbouju . J'ai essayé l'appli de Marty Backe pour laquelle tu m'as donné le lien. En fait c'est la même appli (avec quelques mots en chinois) que celle de @psychoplack. Je me suis fait bloquer tout à l' heure parce que je n'avais pas démarré ma MCM5 et donc l'appli la cherchait indéfiniment. J'ai donc démarré la roue, je peux rentrer dans l'application mais je ne peux effectuer aucun réglage. Vérification de bluetooth: la MCM5 est bien vue mais l'appairage ne se fait pas (refusé par la roue me dit mon téléphone!). Il y a donc un pb bluetooth. Pas sur mon tel puisque j'ai téléchargé l'app sur mon PC puis tranféré sur mon tel en BT sans problème. Se pourrait-il que le module BT de la roue soit défaillant? La roue est vue par le tel, c'est juste l'appairage qui ne se fait pas. Je me sens très incompétent sur le sujet et ne sais plus quoi faire. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Est ce que tu a activer la découverte bluetooth de ton tel ? Si tu le fais pas la roue sera indétectable. Faut aussi allumer la roue avant l'appli ,sur le play store tu a une version plus récente et officiel, elle devrait normalement fonctionner. Perso j ai pas créer de compte sur la nouvelle appli je suis juste allez sur dispositif pour détecter ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 T'affole pas le bluetooth c'est souvent capricieux. 1ere chose a faire tester avec d'autres téléphones. C'est souvent sensé être rétro compatible mais dans les faits... Souvent quand tu as un tel (trop) récent tu as plus de problèmes en bluetooth avec certains appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 20/07/2019 à 22:38, psychoplack a dit : Est ce que tu a activer la découverte bluetooth de ton tel ? Si tu le fais pas la roue sera indétectable. J'ai activé la visibilité du tel. Le tel détecte bien la roue. C'est l'appairage qui ne se fait pas. Je ferai un essai avec un autre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Je n'ai jamais pu faire fonctionner correctement l'appli Gotway sur mon Samsung, sur le Sony de ma compagne,.nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Le 21/07/2019 à 16:15, Matoone a dit : 1ere chose a faire tester avec d'autres téléphones Ce matin un ami était à la maison avec un i-phone XS. Il a essayé de l'appairer en BT avec la MCM5. Rien, la roue n'est même pas visible sur son tel. J'ai ré-essayé aussi. Mon tel Samsung Galaxy A3-2017 voit bien la roue mais ne peut appairer, message "association refusée par Gotway_23787". J'ai redémarré mon tel: pareil. J'ai désinstaller Gotway 2.12, ré-essayé, réinstallé Gotway 2.12, ré-essayé encore, toujours pareil. Mieux: Samedi dernier, j'arrivais à rentrer dans l'app Gotway 2.12, plus maintenant, je reste bloqué sur l'écran "la recherche". Autrement dit je ne progresse pas, je régresse! Dans 2 jours mon fils sera là avec un tel Huwei, on essaiera encore! Je commence à avoir de sérieux doutes sur la fonctionnalité BT de ma MCM5. Qqu'un a t-il eu un pb similaire avec sa roue? Est ce qu'on peut facilement changer le module BT sur la carte mère? On achète ça où? C'est standard? Comme disent d'un façon imagée nos amis Américains I'm up shit's creek without a paddle! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 4 minutes, papaCoursac a dit : sérieux doutes sur la fonctionnalité BT de ma MCM5 J'ai oublié de mentionner: Wheellog ne marche pas non plus bien sûr avec la MCM5 (OK sur la KS18L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 c'est curieux car sur la msx et sur Iphone c'est passé comme une lettre à la poste. Il y a t'il une possibilité de reboot la carte mère? en débranchant les batteries et en la rallumant pour vider les condo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a une heure, papaCoursac a dit : Je commence à avoir de sérieux doutes sur la fonctionnalité BT de ma MCM5. Qqu'un a t-il eu un pb similaire avec sa roue? tu as demandé au vendeur de Green & Fashion ? il y a une heure, papaCoursac a dit : Est ce qu'on peut facilement changer le module BT sur la carte mère? On achète ça où? pas trouvé chez G&F mais ça serait très surprenant qu'il n'en aie pas, ça ressemble à ça https://fr.aliexpress.com/item/32885952581.html?storeId=3896031&spm=a2g0w.12010615.8148356.2.64b66057Q2TBCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 18 heures, G.Rhum a dit : tu as demandé au vendeur de Green & Fashion ? Non, je ne suis pas content de Chen, il s'est foutu de ma gueule en promettant une réduction qui n'est jamais venue. Je ne lui achèterai plus rien. Merci beaucoup du lien que tu m'as envoyé, je viens de commander le module BT. Au moins ce n'est plus sans espoir! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 8 minutes, papaCoursac a dit : Merci beaucoup du lien que tu m'as envoyé, je viens de commander le module BT. Au moins ce n'est plus sans espoir! ? tu as bien précisé pour série MCM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 20:14, papaCoursac a dit : Incroyable! J' ai commandé une MCM5 le 9 Mai 2019 chez Ali Green & Fashion vendeur Chenyanming chen. Le 3 Juin, comme rien ne semblait avoir bougé, je relance Chen. Réponse - en substance - " vous inquiétez pas, c'est normal". Hier soir, je re-vérifie: pas de changement, roue toujours en Chine. Le camion de livraison est arrivé vers 15H aujourd'hui dans mon village de Dordogne... quel village ? j'ai sillonné un peu le Lot et la Dordogne l'an passé, c'est vraiment une très belle région on en prends plein les mirettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 25 minutes, G.Rhum a dit : tu as bien précisé pour série MCM ? Oui. J'en ai même déduit que le modules BT n'était pas standard et qu'il y avait des différences de roue à roue, ce qui ne me semblait pas évident, surtout qu'entre les MCM 3, 4 ou 5, il doit y avoir des grosses différences! il y a 21 minutes, G.Rhum a dit : quel village ? Coursac, c'est dans ma signature! environ 12 Km à l'ouest/sud-ouest de Périgueux. Si tu reviens, préviens, on boira un coup! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 49 minutes, papaCoursac a dit : Oui. J'en ai même déduit que le modules BT n'était pas standard et qu'il y avait des différences de roue à roue, ce qui ne me semblait pas évident, surtout qu'entre les MCM 3, 4 ou 5, il doit y avoir des grosses différences! j'imagine que oui il y a 49 minutes, papaCoursac a dit : Coursac, c'est dans ma signature! environ 12 Km à l'ouest/sud-ouest de Périgueux. Si tu reviens, préviens, on boira un coup! ? oups, faut que je nettoie mes lunettes ! ah bin non, je les ai oublié chez moi en fait ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 1 heure, G.Rhum a dit : (à propos du module bt ) tu as bien précisé pour série MCM ? Est-ce important ? Je n'ai pas l'impression que ce module soit configurable, et GW a l'habitude d'être très économe sur la gestion de ses pièces détachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés