Fabrice10 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Bonsoir tous ! Je propose une mini rando pour demain matin. Ça c'est décidé à l'arrache il y a quelques heures dites moi qui veut ? penser à emporter de l'eau Voili voilou! À demain ? ou pas ! Moi j'y vais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Bonne idée ça, une mini rando du dimanche matin. Je serai là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Hello, quelle distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 il y a 30 minutes, marko a dit : Hello, quelle distance ? Tu ne te moque pas ! Hein !? 20 kms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Je vais essayer de venir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 22 minutes, marko a dit : Je vais essayer de venir J'en serais ravi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Et voilà une petite balade bien simpa ? Le trajet que j'ai choisi, n'était pas des plus agréable à l'aller, @markonous a suggéré un retour par les berges à peine plus long Merci à @Corex et @marko de m'avoir accompagné, au plaisir de refaire une rando ensemble ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Petit jeu, sur la photo où nous sommes tous les trois, il y a un panneau d'interdiction, savez vous de quelle interdiction ? @marko a la réponse en photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 34 minutes, Fabrice10 a dit : Et voilà une petite balade bien simpa Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : C'est pire que la LOM ! Sans moi, désolé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : Quel tour de cochon!!! Si on ne peut même plus boire un pot!?! Alors moi aussi, je me casse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 56 minutes, King Size a dit : Quel tour de cochon!!! Si on ne peut même plus boire un pot!?! Alors moi aussi, je me casse! Rassurez vous ! c'est un arrêté municipal de Paris et alentours, pour sanctionner l'état d'ivresse sur la voie publique. L'île était un refuge pour les ados en besoin de beuverie, et ils ont du réagir pour éviter les accidents qui proliféraient (dixit ma belle fille) nous avons trinqué avec une bonne Leffe chacun ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 9 heures, Fabrice10 a dit : nous avons trinqué avec une bonne Leffe chacun ?? Ça ne va pas arranger ma reputation ça !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Joli decouverte l'ile Fanac, a quelques encablures de chez moi ... Merci @Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés