graddy Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Apres plusieurs jours a lire votre forum me voilà inscrit a visage découvert ou presque ? je me présente quand même, Eric 55 ans fou de vélo mais ignorant total dans tout ce qui concerne la trott et le brush je viens vers vous pour un futur achat. Ben oui à mon age et par ces fortes chaleurs le coup de pédale devient difficile d'autant que pour aller ou rentrer du boulot les pentes ou les cotes suivant dans quelles sens vous les prenez deviennent de plus en plus difficile. ? Alors voilà avec un budget max de 1000€ je compte sur vous pour m'aider a ne pas me faire rouler dans la farine ce qui serait un comble pour un boulanger de métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 BIENVENU, ÉRIC!!! Grace à toi, notre nombre va croissant! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Bienvenu Dépêche toi car en Septembre nous allons nous retrouver dans le pétrin ah, c'est par la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Fais gaffe, on va te mener à la baguette! ? Bienvenue parmi nous. Alors raconte un peu : distance/dénivelé pour aller au boulot , usage hors boulot, type de véhicule, envies, contraintes etc... Dans la mesure du possible, il faut essayer de faire un choix rationnel. Et oui, je pense qu'il y a sur ce forum plein de gens de bonne volonté qui peuvent aider. Tu as oublié une info très importante: où habites tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bienvenue et fais gaffe à tes miches. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) il y a 54 minutes, Enah pets a dit : Bienvenue et fais gaffe à tes miches. Surtout, @graddy, si tu trouves que leur humour est un peu lourd...n'hésites pas à leur mettre un pain! ? Modifié le 30 juin 2019 par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bon, on a fait le tour là, maintenant il va falloir mettre la main à la pâte! ? Parce que si on est pas des croûtes, il va falloir aider cet homme à choisir une trott qui devienne sa mie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graddy Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 J'en peux déjà plus de vous ? Non je déconne et merci pour l"accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Le 30/06/2019 à 19:38, Enah pets a dit : Bienvenue et fais gaffe à tes miches. Maintenant, je comprends pourquoi aucune boulangère ne fait de la trott ! Bonjour et Bienvenue sur le forum. Modifié le 1 juillet 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour et bienvenue à toi @graddy. 1k€ ca va te laisser le choix de bonnes machines c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés