4lex trotro Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour, je possède une batterie 33 volts 14 ampères avec un BMS dans le dernier fils a été coupé je voudrais savoir s'il est possible que ce soit un BMS 10s installer sur une batterie 9s merci pour vos réponses. D'ailleurs ma question est : est-ce possible d'installer un BMS avec plus de fils de contrôle que la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 si le BMS est prévu pour supporter une plage de tension (ex: 8S à 10S) alors oui c'est possible et cela se fait surtout sur les plus grosses tensions (BMS 16S-20S par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Le problème c'est que je n'ai aucune information sur ce bms à part qu'il se trouve sur une batterie 32,4v 9s et que le dernier fils est couper. Je me demandais donc si il pouvait servir en 10s et surtout est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 si le dernier fil est couper c'est que c'est un 10S, de toute façon tu peut toujours rajouter une cellule et tester le fonctionnement apres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Ok, je pose la question parce que je voudrais pas que ça me pète à la geul.. Mais ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Donc ça a failli me péter à la tête . j'ai rajouté un fils sur le dernier branchement qui n'existait pas et en mettant le bms en service l'avant dernier fils brûlait. j'ai tout débranché. J'ai démonté le bms et sur le circuit imprimé tous les derniers points de soudure était souder ensemble (ponté) J'ai donc décidé de tous les séparé. et ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Petit fin à l'histoire. Jai du déponté le 9eme et 10eme connecteurs mais aussi ceux qui étaient sans connecteurs mais dont les points de soudure étaient bien présent. Mais ça n'a pas fonctionné... J'ai du reponté le 10eme connecteurs avec les derniers points de soudure. Pour que le BMS crois qu'il y a 4,2volt sur les derniers points de soudure. J'espère que je me suis bien expliqué sinon je répondrais à vos éventuelles questions. TCHAO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 J'ai enfin terminé la modification de ma batterie 33 volts en 36 volts.J'ai un peu galérer avec le bms mais ça fonctionne du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Et on termine avec la dernière vidéo de la mise en place de la batterie et les essai. Bon bah nickel, ça fonctionne et c'est propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri30 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre bonsoir, j'ai un BMS 16S et je voudrai le raccorder à une batterie 15S comment dois-je faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés