Rostro Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bien le bonjour, pour commencer, ça fait une heure que je parcours ce forum, super communauté, j'ai appris plein de trucs. merci! le premiers soucis que j'ai rencontré, c'est des bleus a l’intérieur des mollets, j'ai du décoller les coussins pour que ce soit moins large, depuis ça vas mieux. le second est plus curieux, sur ma roue, c'est soit le son, soit la lumière...je m'explique, si j'envoi un jeu de lumière vers la roue, plus de son et impossible de le réactiver, et vice versa pour la lumière, alors en soit, c'est pas trs grave, sauf que je roule souvent de nuit, donc jamais trop lumineux, et que vu la chaleur actuelle et que je suis un nouvel utilisateur de v10, si elle a trop chaud et veut se couper, j'aimerai bien quelle me le dise avant ... le 3eme est un énorme jeu dans le trolley, pas au niveau des vis du manche mais au niveau de l'axe. le 4 eme est un sifflement pas très rassurant a l’arrêt qui semble venir du moteur. voila, sinon la roue et parfaite en terme de sensation et d'autonomie pour mon usage Merci de vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 pour le trolley, je me suis dit qu'une petite vidéo serrais plus parlante.. https://youtu.be/Er010qZD3LI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Salut @Rostro. Pour les bleus des mollets c'est assez curieux que ça vienne des coussinets, mais si ça a résolu ton soucis, merci pour cette soluce. Pour ce qui est des lumières ou sons, je vérifierai si j'ai le même problème. Pour le trolley j'ai le même jeu, et à priori ce serai d'usine. J'ai aussi un sifflement venant du moteur, pour moi c'est le moteur qui doit rester réactif à tout changement d'état, à moins qu'il soit vraiment très fort il n'y a pas d'inquiétude à ce faire.. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Merci Syoäni, merci pour tes réponses, je suis rassuré du coup en ce qui concerne le bruit, j'ai résolu mon problème de Lumière et son avec un reset un un re up des effets en ce qui concerne les bleus au mollets fait voir aussi que je les ai plutôt larges malheureusement bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Le sifflement sur la v10 s'estompe avec le temps. Il est aussi moins fort en mode confort. Modifié le 14 juillet 2019 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 4 hours ago, Kaalcifer said: Le sifflement sur la v10 s'estompe avec le temps. Il est aussi moins fort en mode confort. Je suis 100% d'accord. Après 50 ans, on n'entend pas du tout de sifflement ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 16 minutes, Gil a dit : Je suis 100% d'accord. Après 50 ans, on n'entend pas du tout de sifflement ! Excellent @Gil!!! Mais ça revient à soixante. Avec ce foutu N... d... D... de sonotone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Le sifflement à l'avantage d'avertir de notre arrivée (on sonorise les voitures électriques à basse vitesse) Mais on ne veut pas l'entendre, ben le port du casque intégral l'atténue.... ? (un peu HS) Modifié le 14 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés