Philippe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et une video de la Rando Cake du 16 avril en plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Sympa la rando, il est partout @Tbx Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour à tous, Une petite vidéo de la sortie à Nantes du Samedi 30 Avril. Ce fut un après midi bien sympatrique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigoul Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ca avait l'air bien sympa votre sortie. Comme prévu, je vous (wheelers de Vendée) ferai signe cet été en Aout lorsque je serai à Talmont ! Guigoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut la communauté, je regarde les randos de prévu mais je n'en vois qu'une (celle de @Ticoche au 21 mai). Je suis du 93 donc je cherche des randos sur le l'île de france, si il y a des gens du coin faite signe ou si y a des randos de prévu je suis preneur^^ Bonne balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 10 heures, Rodolf KS a dit : Salut la communauté, je regarde les randos de prévu mais je n'en vois qu'une (celle de @Ticoche au 21 mai). Tu as loupé au moins celle-ci, alors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ah oui j'ai dû la louper. Je check ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Bonjour, Une vidéo de la rando Fifi du 6/5/216 Modifié le 12 mai 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le 1/5/2016 à 22:37, Guigoul a dit : (...) Comme prévu, je vous (wheelers de Vendée) ferai signe cet été en Aout lorsque je serai à Talmont ! Talmont et son tas de cailloux (certains appellent ça un château...). En roue jusqu'à Port Bourgenay, puis suivre la côte jusqu'au Sables. Très sympa, éviter les jours de grand vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 "Petite" MàJ des vidéos sur les randos du mois de mai et juin 2016. Dans l'idée, je vais essayer de tenir le rythme d'une mise à jour tous les mois ou 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Je suis indépendant & nouveau wheeler, le petit montage que j'ai édité sur la rando organisée par E-ROUE le 26 Juin dans la vallée des Chevreuse. Si elle mérite une petite place parmi les vôtres Voilou , merci @Ticoche Modifié le 6 juillet 2016 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeTG Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bel itinéraire, très pittoresque et sympa. La video est attaractive, sauf les séquences à l'arrêt du départ gauche, droite, gauche, droite, gauche, etc… qui sont irregardables, j'ai zappé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Pour faire suite à la vidéo de @jean olivier datant du 1er mai (je ne suis pas très réactif ) voici donc avec presque 6 mois de retard mes images de cette même rando. A rajouter donc dans la catégorie Province (ou Wheelers Store, mais c'était pas organisé par eux, j'ai juste mis leur pub comme ça sans raison, parce qu'ils sont sympa de m'emmener au Sénégal ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Belle illustration de l'utilisation de VIRB Edit. J'utilise à peu près les mêmes jauges. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher une carte en fond, sous le tracé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 à l’instant, Mingyar a dit : Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher une carte en fond, sous le tracé. Tu virbes, toi aussi ? Je viens tout juste de ressortir la mienne, que j'utilisais surtout pour de la prise de vue sous cerf-volant, et commence tout juste à m'initier à VirbEdit. Mon manque total d'attirance pour le domaine photo/vidéo ne m'aide pas, non plus... Il y a un forum Garmin assez fourni et bien rangé à explorer, j'ai vu:https://forums.garmin.com/forum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 29 minutes, Mingyar a dit : Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher une carte en fond, sous le tracé. Un peu comme ça...? ( trouvé ici, avec peut-être une piste: https://forums.garmin.com/showthread.php?58602-Map-in-output-(export)-of-VIRB&p=524448#post524448 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 @sbouju et dire que je prenais au début la sortie après la gare de Massy, et direction centre ville... et toi tu me montre une piste cyclable 0:57 sur la gauche, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 C'est exactement ça, @sbouju, merci. L'opération est un peu bricolage, semble-t-il, mais le résultat correspond exactement à ce que je souhaitais. Je teste avec mon petit voyage de ce soir en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Juste une petite question, Virb edit est-il compatible seulement avec les GPS garmin? Ou bien avec n'importes quelles données GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés