Boni7league Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Comme le titre le résume mon bouton allumage et extinction sur ks16 me cause quelques soucis surtout pour l'éteindre je dois m'y remettre à plusieurs fois , lorsque c'est le cas là roue bip 2 fois comme si il y avait à prévenir d'une mauvaise extinction , y a pas longtemps elle ne s'éteignait carrément plus mais gyroroue.Shop à réparé en débranchant le câble dalim et rebranchant ? , je vais le recontacter mais je voulais savoir si ça vous est arrivé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Perso, NON le bouton fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Non ... pas encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Bouton on-off OK pour moi. Bien sûr, pour couper il faut être parfaitement statique (leds vertes de batterie allumées). Par sécurité, la coupure en route est imposible. Edit : à propos, quel firmware ? Modifié le 13 juillet 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 pas de souci chez moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Note en marge: @Techos78 et @papyGillou et moi ... âge moyen 68,3333 ... silver wheelers! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, SeabirdHH a dit : Note en marge: @Techos78 et @papyGillou et moi ... âge moyen 68,3333 ... silver wheelers! ?? Tu comptabilises l'âge physiologique, mais n'est-ce pas l'âge mental le plus important ? Depuis que j'ai découvert la roue, j'ai perdu au moins 30 ans...et c'est génial ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @papyGillouComplètement d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Pas de souci d'allumage non plus de mon côté ?. Je parle de la KS16 hein ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour les jeunes vieux ????! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Chui en 1.18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 @Boni7league j'ai le meme souci avec ma KS14C: il faut parfois appuyer plusieurs fois à fond pour qu'elle s'éteigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est soit le bouton soit carte mère qui déconne un peux , contacte le sav car ça m'a amené des soucis à force et j'ai du renvoyer en sav. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés