Woox Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Salut! Je vous partage le nouveau look de ma urban mcm4. Aillant complètement pulvérisé ma coque, j’ai voulu découper les parties qui ne tenaient plus, j’ai récupérer les morceaux de coque au lieux de les jeter et les ai fait fondre à l’acétone pour réparer toutes les fissures! Le gros plus est que maintenant je peux monter des trottoirs beaucoup plus haut, le gros moins est que dès que le sol est mouillé, mon cul aussi 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 C'est pas mal, je la trouve mieux comme ça, tu peux lui installer un garde boue si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Beau boulot. si tu crève, tu vas pouvoir réparer, sans démonter la roue...lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Belle leçon de minimalisme ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bravo - tu as du coup la roue la plus compacte du marché . Mais tu n'as pas intérêt à mettre un pantalon trop ample... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Intéressante transformation, de petite citadine, la voilà désormais taillée pour le off road ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woox Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Merci! Pour mettre une rustine c’est le top mais pour changer la chambre à air c’est toujours la même galère^^ Grâce à cette modification et à un peu d’entraînement, je peux monter des trottoirs de 20 cm! Dans un futur proche je pense acheter un gt16, en attendant j’ai la petite fille la gt14 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés