Wheel HUNTER Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour chères / chers Wheeleuses / Wheelers, Je suis à la recherche d’un possesseur de MSX dans la région de Bordeaux (33) pour l’essayer. En parallèle je propose d’essayer la KS 18XL. Si intéressé merci de me contacter. Bonne soirée et bon ride. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Si tu passe sur Toulouse et que tu rajoute une bière au deal ça me vas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel HUNTER Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Si tu passe sur Toulouse et que tu rajoute une bière au deal ça me vas.Finalement testée avec un ami sur Bordeaux. Et j’en ai achetée une.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Je présume que tu n'a même pas rajouter la bière????? Le dumping social est un fléau en France De manière très objectif : C'est la meilleur Tu vas te régaler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Oh!! Je ne suis pas le seul en MSuperX sur Bordeaux??!! En tout cas c'est clair que c'est un bon choix!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel HUNTER Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Non pas le seul.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés