Befa67 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour quelqu’un a un Tuto pour changer la roue avant d’une mini 4 pro je galère à la remettre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Regarde dans le lien, page 17, 14ème post @Elias Modifié le 1 juillet 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Heuuu, tu a démonté le pneu sans démonter les deux parties de la jante? Déjà sur xiaomi c'est pas simple alors là.... Ne parlons pas du remontage ça doit être encore plus galère sans démonter la jante, non je ne testerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Alors @Befa67 tu t'en sort avec ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Pas du tout galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 1 minute, Befa67 a dit : Pas du tout galère Tu n'arrive pas à faire quoi ? Mets quelques photos de ton problème pour que les gars puissent te venir en aide de façon plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Ok c’est bon je suis trop c.. jai pas vu qu on pouvait démonter la jante c’est assez simple en faites mais bon quand on le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 1 minute, Befa67 a dit : Ok c’est bon je suis trop c.. jai pas vu qu on pouvait démonter la jante c’est assez simple en faites mais bon quand on le sait Dans le lien c'était pourtant indiqué Ta plus qu'à profiter de la trotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 J’ai capté quand j’ai vu le commentaire de Neo anubis ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés