Izao Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La dernière née de chez minimotors avec un poids sans batterie (amovible) de 7.8Kg + 1,5 Kg de batterie. Côté moteur c'est du 36V (de 250 à 640W), côté autonomie çà a l'air ricrac avec 20-25Km avec un poids de 60Kg et une vitesse max de 30Km/h Toutes les infos en Coréen dans le texte sur le blog de minimotors : http://cafe.naver.com/minimotorsclub/48083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 L'avantage c'est que tu peux avoir une deuxième batterie dans le sac à dos si le prix est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a une heure, jejegarcia a dit : L'avantage c'est que tu peux avoir une deuxième batterie dans le sac à dos si le prix est correcte Oui bien vu, et d'après ce que je comprends de la vidéo, elle craint pas l'eau et le freinage est à tambour à l'avant et manuel à l’arrière ? Sinon pas de fils qui trainent, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui après pour se donner une vrai idée hélas il faut essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 En pré-co sur la boutique Mallen chez Ali ici avec des infos en anglais sur les spec à 405 € dans sa version 30km d'autonomie et 350 € pour 20km d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Qu'est ce qu'elle vaut par rapport à celle ci ? http://fr.aliexpress.com/store/product/2016-JACK-Chaude-lectrique-Scooter-Pliable-Planche-Roulettes-De-Fiber-De-Carbone-L-ger-E-v/1453767_32671049949.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'en ai essayé aucune mais je dirais que la bringme dispose d'un amortisseur dans la colonne avant et d'une batterie amovible mais elle est plus lourde que la jackhot de 2Kg environ. Pour la jackhot il faut faire attention aux innombrables copies dont certaines plafonnent à 18-20km/h au lieu des 25Km/h annoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Les batteries sont fiables sur ces deux modèles ? (j'entends par là qui ne s’enflamment pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camboui Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 On 14/07/2016 at 1:30 AM, Izao said: Oui bien vu, et d'après ce que je comprends de la vidéo, elle craint pas l'eau et le freinage est à tambour à l'avant et manuel à l’arrière ? Si j'ai bien compris, frein électromagnétique à l'avant (mais sans récupération d'énergie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le vendeur de KWK smart shop sur Ali (Kylin) bien connu pour les speedway l'a mets en vente la semaine prochaine sur son site. Je pense me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 tiens nous au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : tiens nous au jus ! Carrément ! Reste à savoir combien il va la vendre Modifié le 19 juillet 2016 par Izao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 A priori c'est pas du minimotors mais le F0 de chez Fastwheel (je sais pas si il faut déplacé le thread) Quoi qu'il en soit en terme d'autonomie et de patate çà n'a pas l'air d'être çà, mais difficile de se rendre compte sur 2-3 vidéos qui circulent. Mais il y aurait un autre modèle (le F6) plus puissant à sortir (vu sur https://www.facebook.com/Fastwheelfrance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés