Goblin Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Salut les wheelers, L’enfer pour trouver un support de MSX car le poids écrase tout. J’ai trouvé celui-ci mais je me demande si à terme cela peut abîmer le pneu car c’est strié juste en dessous le pneu. Voir photo. Qu’en pensez-vous ? Merci ! Modifié le 1 juillet 2019 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Salut !A part si ta roue reste pendant des années sans bouger sur le support je ne pense pas que ça endomagera le pneu. Les pneus sont fait pour encaisser bien pire que ça.Mais un autre avis sur la question sera toujours le bienvenu.Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Salut, J'en pense que j'ai eu le même et qu'il ne supportera pas le poids de ta MSX très longtemps à moins de l'appuyer systématiquement contre un mur... Mais pour le pneu pas de soucis AMHA. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Hum merci pour ton retour. @Corex j’ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas si le pneu passerai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 J'ai actuellement celui-ci et j'en suis très satisfait ... mais pour ma 16 pouces en 2.125 ... Le pneu de 3 pouces ne passera pas dedans, malheureusement. Pas facile de trouver un support pour ces gros pneus. Le mieux reste certainement un DIY en bois, ou une impression 3D. Bonne chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Haha comme quoi ! Je pense que je vais le prendre si je me prend une petite tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Pas encombrant, bien pratique et pas moche. Un bon choix je trouve. Et pas cher en prime. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 6 heures, Goblin a dit : Hum merci pour ton retour. @Corex j’ai trouvé celui-ci mais je ne sais pas si le pneu passerai.. Qu'est qui tient la roue verticale en tangage ? le haut du support est arrondi, du coup je ne vois pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Le haut du support passe entre le pneu et les supports pédales. Le pneu repose sur le bas du support comme dans un chausson et tiens donc en place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Le plus simple (et peut-être même le moins cher) c'est de fabriquer le support toi même... Il te faut juste quelques chute de bois, des outils (scie sauteuse, visseuse) et de l'huile de coude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 02/07/2019 à 00:07, Goblin a dit : Haha comme quoi ! Je pense que je vais le prendre si je me prend une petite tesla Tu as raison, excellente roue ! Pour le support, j'ai pris celui de Gyroroue Shop. Il est parfait ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés