J'ai acheté un Inmotion V5F le 4 Juin sur le site d'InMotion France après 4 mois d'apprentissage sur une scooty TrollA7.
J'ai reçu cette merveille 4/5 jours plus tard. J'ai été surpris, j'ai trouvé la V5F un peu plus difficile à maîtriser mais surtout moins confortable (surtout le 1 pied).
Néanmoins la V5F est moins sensible aux bosses, plus précise et plus stable. La TrollA7 a des problèmes d'oscillation quand les bosses se répètent et des problèmes pour garder une assiette horizontale et le pneu a tendance à incliner la roue dans le sens du sol.
Malheureusement dimanche 23 Juin, j'étais à l’arrêt au feu, attendant mon tour quand la roue a fait un bruit et c'est éteinte. Bon pas de chance...ça peu arriver.
Le problème c'est que j'ai donc contacté le Service client InMotion France via leur site le jour même et depuis aucune nouvelle malgré une relance le 28.
Je regarde chaque jour mes mails désespérant d'avoir des nouvelles (un mail me donnant un N° de retour par exemple...).
Avez vous d'autre retour d'expérience sur le Service client car je commence à douter de mon choix de roue.
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Question
Spark
Bonjour,
J'ai acheté un Inmotion V5F le 4 Juin sur le site d'InMotion France après 4 mois d'apprentissage sur une scooty TrollA7.
J'ai reçu cette merveille 4/5 jours plus tard. J'ai été surpris, j'ai trouvé la V5F un peu plus difficile à maîtriser mais surtout moins confortable (surtout le 1 pied).
Néanmoins la V5F est moins sensible aux bosses, plus précise et plus stable. La TrollA7 a des problèmes d'oscillation quand les bosses se répètent et des problèmes pour garder une assiette horizontale et le pneu a tendance à incliner la roue dans le sens du sol.
Malheureusement dimanche 23 Juin, j'étais à l’arrêt au feu, attendant mon tour quand la roue a fait un bruit et c'est éteinte. Bon pas de chance...ça peu arriver.
Le problème c'est que j'ai donc contacté le Service client InMotion France via leur site le jour même et depuis aucune nouvelle malgré une relance le 28.
Je regarde chaque jour mes mails désespérant d'avoir des nouvelles (un mail me donnant un N° de retour par exemple...).
Avez vous d'autre retour d'expérience sur le Service client car je commence à douter de mon choix de roue.
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