Snake4063 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Bonjour combien de kilomètres peut on faire avec un pneu de ninebot Z neuf ? Je parle de la durée de vie dû pneu en kilomètres. Modifié le 1 juillet 2019 par Snake4063 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 C'est totalement variable, en fonction de comment tu roules, de ton poids, du gonflage... Je dirais que si tu roules comme la nouvelle réglementation l'impose, à 20km/h, peut-être 70-80km. Si tu roules à 45 tout le long, ben, peut-être 50-60km ^^ mais c'est très variable d'une personne à une autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Je parlais de la durée de vie du pneu en kilomètres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 C'est totalement variable, en fonction de comment tu roules, de ton poids, du gonflage... Je dirais que si tu roules comme la nouvelle réglementation l'impose, à 20km/h, peut-être 70-80km. Si tu roules à 45 tout le long, ben, peut-être 50-60km ^^ mais c'est très variable d'une personne à une autre Je crois que tu n'as pas bien lu la question Je roule en Z 10 sur parcours mixte 80%ville.Après 2400km je constate une légère usure.Je pense pouvoir faire raisonnablement 8 a 10000 km avec le pneu origine. Sachant que je roule assez fort lorsque je suis hors agglomération.Mais cela dépend de pleins de paramètres. Ton poids, ta conduite, le type de revêtement, ect ... Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Ok j'ai fait 2100 kilomètres je trouve le pneu toujours en bonne état après je pèse 58 kilos. Modifié le 1 juillet 2019 par Snake4063 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Y'a de gros rouleurs ici, j'arrive péniblement à 900 km avec la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 2500 km, le pneu semble comme neuf de mon côté : il ne faut pas oublier qu'en gyro il est impossible de bloquer la roue (et donc le pneu). Ça limote les traces de freinage et donc l'usure des pneus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krom68 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Alors 2200Km de mon coté, et ok, le pneu parait neuf mais comparé a celui de mon pote qui n'a fais qu'environ 500km, on vois quand meme qu'il a fondu, d'environ un tiers de l'épaisseur des crampons, donc a ce train la le pneu sera lisse autour des 6 ou 7000 km mais il ne faut pas non plus oublier que le risque de crevaison augmente avec la fonte du pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 je pense que la durée du pneu ou il faut commencer a penser a le changer est a partir de 6000 km. J'en suis actuellement a plus 5000 km et je constate que mon pneu a bien fondu et j'y commence déjà a penser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 à l’instant, psychoplack a dit : je pense que la durée du pneu ou il faut commencer a penser a le changer est a partir de 6000 km. J'en suis actuellement a plus 5000 km et je constate que mon pneu a bien fondu et j'y commence déjà a penser. C'est galère à changer tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 J'ai vu les video et ca a l'air d'être bien galère. Mais heureusement c'est une opération a faire environ tout les 3 ans environ pour moi (ca dépend si tu roule souvent ou pas aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Moi je suis à bientôt 2500 km en 8 mois ça me fait chier de changer le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 J'ai vu les video et ca a l'air d'être bien galère. Mais heureusement c'est une opération a faire environ tout les 3 ans environ pour moi (ca dépend si tu roule souvent ou pas aussi). Pour l’avoir déposé suite à un bump sur ma jante, c’est VRAIMENT galère à démonter. Bien plus qu’un pneu de vélo. En réalité, il faut dès cuillères longues et renforcées pour démontage de pneus de moto. Et, ce que j’ai appris en pratiquant: Ne pas hésiter à s’abonner a mort les bords du pneu (ceux qui font contact) pour faciliter (grandement) la dépose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 SAVONNER ! Pas « s’abonner » (je suis sur mobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) L'usure du pneu reste raisonnable même après 6000 km, comme l'indique l'image de ce post. Modifié le 24 juillet 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Finalement le pneu peu supporter jusqu'a 11000 km. Modifié le 2 août 2019 par spiken 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés