Alan Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour à tous les wheeler ! Je viens d'acquérir ma première roue il y a 3 jours afin de simplifier mon trajet domicile travail; je suis en phase d'apprentissage. J'habite en banlieue parisienne et travaille au centre de Paris. Intermodalité oblige, la roue est pour moi le meilleur compromis mobilité/ encombrement que j'ai trouvé. Ravi de rentrer dans la communauté, et pourquoi participer à des sorties. J'ai plein de questions concernant ma nouvelle acquisition : une MCM5 Light. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Salut, bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Benvenue parmi nous! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 welcome aboard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés