BatMat Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Après une très agréable ElectroRando ce lundi 1/07, je vous propose de remettre ça avec la rando Chelles. Départ : 19h30 Place Stalingrad à Paris Partie 1 environ 25/30 km : Paris place Stalingrad -> Chelles via le canal de l'ourq Pause recharge au restaurant en face la gare de Chelles (1h 1h15 max) Partie 2 environ 20/25 km : Chelles -> Paris porte de Vincennes Pour info : compatible V8 si pilote 60-70kg et recharge rapide à Chelles Inscription : https://doodle.com/poll/vpkvp9tgnnib59py Itinéraire indicatif : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) il y a 31 minutes, gordas06 a dit : Après une très agréable ElectroRando ce lundi 1/07, je vous propose de remettre ça avec la rando Chelles. Départ : 19h30 Place Stalingrad à Paris Partie 1 environ 25/30 km : Paris place Stalingrad -> Chelles via le canal de l'ourq Pause recharge au restaurant en face la gare de Chelles (1h 1h15 max) Partie 2 environ 20/25 km : Chelles -> Paris porte de Vincennes Pour info : compatible V8 si pilote 60-70kg et recharge rapide à Chelles Inscription : https://doodle.com/poll/vpkvp9tgnnib59py Itinéraire indicatif : Si le pilote fait 71kg donc pas compatible V8 ? Modifié le 2 juillet 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 5 minutes, Electrott75 a dit : Si le pilote fait 71kg donc pas compatible V8 ? Tout à fait, et 59kg on le gave avant le départ ! Attention, charge rapide sur une V8 c'est 3A (pas 5). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a une heure, Fronteix a dit : Tout à fait, et 59kg on le gave avant le départ ! Attention, charge rapide sur une V8 c'est 3A (pas 5). Je charge à 5A la mienne sans soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @Viédou également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) A priori comptez sur moi lundi prochain... Modifié le 2 juillet 2019 par Nangaparbat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 18 minutes, gordas06 a dit : Je charge à 5A la mienne sans soucis ?? Sans soucis jusqu'au jour ou... La V8 n'est pas faite pour encaisser 5A. J'ai testé une fois, j'ai eu un comportement bizarre juste après donc je me suis renseigné : jusqu'à 3A pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 1 heure, Fronteix a dit : Sans soucis jusqu'au jour ou... La V8 n'est pas faite pour encaisser 5A. J'ai testé une fois, j'ai eu un comportement bizarre juste après donc je me suis renseigné : jusqu'à 3A pas de problèmes. Tu as eu quoi comme soucis? Étrange car la batterie peut encaisser 5A, pour savoir jusqu’à combien une batterie peut encaisser il suffit de diviser sa capacité par son voltage (480wh / 84V = 5,71A) Tu es sur que tu ne venais pas de l’insulter juste avant? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Tu as eu quoi comme soucis? Étrange car la batterie peut encaisser 5A, pour savoir jusqu’à combien une batterie peut encaisser il suffit de diviser sa capacité par son voltage (480wh / 84V = 5,71A) Tu es sur que tu ne venais pas de l’insulter juste avant? Bonjour,Objection votre honneur ! A mon avis, diviser des watt.heure par des volts donne des ampères.heures, pas de imax qui est en ampères instantané.Je propose plutôt un autre calcul : la puissance nominale de la roue etant 1000w (instantané, et non pas w.h), cela ferai 1000/84=12A, en supposant que la batterie et l'électronique tiennent ce courant indéfiniment. Et en supposant qu'une batterie accepte le même courant en charge qu'en décharge.J'ai bon ? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 21 minutes, gordas06 a dit : u es sur que tu ne venais pas de l’insulter juste avant? ??? De toute manière Inmotion n'aime pas @Fronteix ! ou c'est peut-être le contraire, je sais plus exactement ...? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Pour une fois qu'une after passe vers chez moi, je peux pas rater ça ! Je ferai surement pas tout, et je sais pas exactement ce que je ferai mais en tout cas je roulerai et mangerai avec vous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, gordas06 a dit : Tu as eu quoi comme soucis? Réaction anormale du bouton on/off et des lumières, sons bizarres. Je sais faire la différence entre un petit bug à l'allumage et une réaction anormale. J'ai éteins et pris une autre roue. Elle fonctionne correctement depuis, mais je ne recommencerai pas. Comme dit @Corex Inmotion ne m'aime pas ? Avant d'arriver aux cellules, le courant passe par de l'électronique, des connecteurs, des cables. Je ne parle pas de 3A par hasard, j'ai vu ça sur Facebook lors de mes investigations. Bref, 5A, à mon avis vous jouez au loto, j'ai préféré prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 15:13, Fronteix a dit : Tout à fait, et 59kg on le gave avant le départ ! Attention, charge rapide sur une V8 c'est 3A (pas 5). Et si tu fais 70 kg au départ pas sûr que tu sois au même poids après le resto à Chelles.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 18:13, Arpo75 a dit : Et si tu fais 70 kg au départ pas sûr que tu sois au même poids après le resto à Chelles.... ? J’ai oublié de préciser : resto healthy obligatoire! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Hello Gordas , Vous pouvez compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 18 heures, M4LH a dit : Hello Gordas , Vous pouvez compter sur moi Super l’ami! Content de te voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Inscrit ! Un rdv chez le dentiste à 18h00 mais ça devrait le faire... si je ne suis pas là, ne m’attendez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 28 minutes, Nangaparbat a dit : Inscrit ! Un rdv chez le dentiste à 18h00 mais ça devrait le faire... si je ne suis pas là, ne m’attendez pas. C’est noté. Te pete pas les chicots après le dentiste ça serait con ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 D’autant que c’est la pose d’un bridge au prix de la XL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ah oui donc faut le rentabiliser au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés