papaCoursac Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Attendez, il faut arrêter la superstition! Jusqu'à 0.5C , c'est une charge lente. A 1C, c'est toujours une charge acceptable, surtout en exceptionnel, sous réserve que le circuit de charge le supporte. Donc une batterie de 5AH accepte 5A de charge très bien, surtout si ça reste occasionnel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Certes @papaCoursac, mais c'est plutôt la connectique (type de port de charge et connectique interne) qui limite.... (5A pour KS, et si certains chargent à 10A sur MSX, attention, il s'agit de gyroroues préparées, à la connectique renforcée) Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 13 minutes, minch a dit : 5A pour KS, et si certains chargent à 10A sur MSX, attention, il s'agit de gyroroues préparées, à la connectique renforcée) C'est ce que je dis. Kingsong annonce 10A max de charge pour les 18L/XL. Autant que je sache, les MSX ne supportent que 5A, il faut donc renforcer le circuit de charge (cables, connecteurs, composants si nécessaire, c'est le moment de rajouter des diodes Schottky anti retour (2 diodes de 10A/ 200v en //)). Les wheellers qui ont une bonne endurance et qui chargent à 10A sont les rois de la randonnée! ? Qu'est ce que j'aimerais en faire partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Hello @gordas06, De la partie également avec ma v10f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 9 heures, abazigalex a dit : Hello @gordas06, De la partie également avec ma v10f Ah non interdit aux Inmotion ??! Je plaisante, avec plaisir à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 N'oubliez pas de vous inscrire sur Doodle même si vous avez donné une réponse ici (c'est plus simple pour comptabiliser le nombre de participants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, gordas06 a dit : Ah non interdit aux Inmotion ??! Enfin une rando sérieuse ! Je me suis donc inscrit ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Pour ma part je vous attendrai sur le canal, un peu avant Sevran je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, Corex a dit : Pour ma part je vous attendrai sur le canal, un peu avant Sevran je pense. Ok je balancerai le wikiloc ici même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 7 heures, gordas06 a dit : N'oubliez pas de vous inscrire sur Doodle même si vous avez donné une réponse ici (c'est plus simple pour comptabiliser le nombre de participants) C'est où exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je suis arrivé avec trotteur75 on prend une binouse en vous attendant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Sur la place où il y a la musique. On est déjà 2 sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, filou a dit : on prend une binouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonne rando les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Nous sommes au niveau du bar a gauche de la rotonde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4147690/OIP9PUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Vous êtes où ? Mon téléphone 0658360308Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je rentre chez-moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 @filou t es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés