Electrott75 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 14:37, gordas06 a dit : Après une très agréable ElectroRando ce lundi 1/07, je vous propose de remettre ça avec la rando Chelles. Départ : 19h30 Place Stalingrad à Paris Partie 1 environ 25/30 km : Paris place Stalingrad -> Chelles via le canal de l'ourq Pause recharge au restaurant en face la gare de Chelles (1h 1h15 max) Partie 2 environ 20/25 km : Chelles -> Paris porte de Vincennes Pour info : compatible V8 si pilote 60-70kg et recharge rapide à Chelles Inscription : https://doodle.com/poll/vpkvp9tgnnib59py Itinéraire indicatif : Merci @gordas06 pour cette balade pause dîner et recharge, arrivée à Porte de Vincennes à 1h du matin, surtout la 2ème partie, rouler tard la nuit très calme, personne sur le trajet de retour. Très sympa. À refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 De rien, merci à tous les participants. La Partie 2 en mode high speed night était un régal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Moi aussi je suis rentré en high speed. Sur les bip de puissance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Une bien belle rando pleine d’anecdotes en plus, (ah ce @filou, l’essayer, c’est l’adopter mais il peut être à la traine ?... ). Si la première partie était sympa avec du off-road, la seconde hyper roulante dans la nuit très sombre avec un croissant de lune était magique ! Merci @gordas06 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés