Rio DECORPS Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour a tous j'ai une speedway 5 depuis maintenant une semaine jusqu'a hier tout aller nickel. Hier je quand j'ai eu fini de m'en servir je l'eteind et aujourd'hui impossible de la faire demarrer. Je travaille dans un magasin et il arrive au client de la regarder ou d'y toucher. Serait il possible qu'il ais deregler quelques chose dans le menu p0-pd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 C'est une du dernier arrivage. Contrôleur HS ? Tu es bon pour le SAV. Elle vient de quel magasin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio DECORPS Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Mobility Urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés